Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : Guyom64
Niveau budget d acquisition c est un poil juste pour une 996ttet niveau essence elle n accepte que du sp98.
Tu vas faire 30.000 kms/an avec???
Membre

Message original : LOTUS11
si tu aimes la ligne de la 996, alors pour faire 30MKM par an c'est celle qu'il te faut.
moi je prendrais une 996 Targa:D

Membre

Message original : Guyom64Même choixMessage original : LOTUS11
si tu aimes la ligne de la 996, alors pour faire 30MKM par an c'est celle qu'il te faut.
moi je prendrais une 996 Targa:D
Douze points ne suffiraient pas pour faire 30.000kms/an en Turbo![]()
![]()

+1 pour la 996 pour faire autant de km par année. Je suis un fan de la 993 mais bon il faut reconnaitre que la nuit quand il pleut on se rends bien compte que l'éclairage et les essuies-glaces n'ont pas beaucoup évolués en 40 ans
En plus tu trouveras assez facilement ton bonheur dans ton budget du côté de la 996. Mais indépendamment du modèle dépêche toi de craquer, tu as 2 semaines avant que le parc national Porsche soit nationnalisé et converti en taxis publiques

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : lolo4s
+1 pour la 996 pour faire autant de km par année. Je suis un fan de la 993 mais bon il faut reconnaitre que la nuit quand il pleut on se rends bien compte que l'éclairage et les essuies-glaces n'ont pas beaucoup évolués en 40 ansEn plus tu trouveras assez facilement ton bonheur dans ton budget du côté de la 996. Mais indépendamment du modèle dépêche toi de craquer, tu as 2 semaines avant que le parc national Porsche soit nationnalisé et converti en taxis publiques
![]()
![]()
![]()