Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belle auto didier :thumbup: mais je trouve le texte de l annonce un poil agressif :mad: et un peu bizarre ......

La première question à poser au vendeur est : l'avez vous depuis longtemps ?

Je sens que ce gars vient de la faire importer ;)

En plus bordeaux c'est loin de lyon ...

ta envie de changer ta 964 :question: Maintenant elle est trop jolie ;) Mais c'est vrai qu'évoluer en 993 c'est le top ;)

[Édite le 16-2-2012 par rgc69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Edicorps
Bonsoir,

Quelqu'un connaît il ce véhicule ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/286862262.htm?ca=12_s

Merci beaucoup ;)

edicorps
C la tienne ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Edicorps
Merci Looking,
Ton point de vue est intéressant et nécessaire. ici c'est la passion qui domine, qui dit passion dit "émotionnel";)
Cependant il est toujours constructif d'entendre les différentes voix, n'en déplaise aux ayatollahs :cool:
Je ne suis pas sur que l'on puisse relier une 993 et une 997, la motivation "de base" est très différente.
Plusieurs typologies d'achateurs existent, le collectionneur érudit pourra répondre à un tarif d'exception pour une auto d'exception, mais ce n'est pas le marché.
Et puis pour permettre à un plus grand nombre de se payer son rêve espérons de la modération dans les prix de vente.
Bonne soirée
edicorps

Pas d'accord : j'ai souvent vu des acheteurs hésiter entre une 993 et une 997. Même si ça parait inconcevable, la raison en est simple : elles se ressemblent et les prix ne sont pas si éloignés.

Alors si on est vraiment connaisseur sur le sujet, c'est dur à comprendre, mais si on veut juste se payer une belle Porsche sans trop maitriser le sujet -ce qui se respecte- ça se voit fréquemment.

Ceci-dit, effectivement, on reparlera des valeurs marché dans 5 ans...;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Message original : looking for...
Je pense que ces prix vont devenir courants, même plus bas je pense. Toutes ces 993 en ventes, même des super modèles et entretenues dans les règles de l'art restent longtemps en vente. Si elles se vendent...Le marché est attentiste et la chute des prix des 997 fait baisser celui des 993' même si beaucoup moins de modèles dispo et dernière à air...je pense que ce serait un juste retour des choses. ;)
Maintenant, des personnes désireuses de payer une auto chère pour un produit cela se trouvera encore, mais de moins en moins je pense. Bien loin de moi l'idée de critiquer ces gens là ( si j'avais les moyens je ferai peut-être pareil...) , mais comme dit un collègue de boulot, tous les jours il y a un c...o...n qui se lève :D. Quand je vois des 993 4s à 50000€, cela me fait doucement rigoler!
Bien sur cela n'est que mon avis et ne reflète en rien l'évolution future du marché...

On en reparlera d'ici 5 ans quand on comparera la cote des 997 et celle de 993....
on lisait ça à l'époque des 996, et on voit où elles sont tombées :D

donc, tout à fait d'ac, on en reparle dans 4-5 ans :)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est dans les prix, faut pas déconner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui, très belle et dans les prix ;)

Moi j'aime. Surtout en carrosserie étroite : plus pure :P
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : santos993
elle est dans les prix, faut pas déconner
+ 1

quant j'achète une porsche j'achète pas un prix :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix est placé pour une auto qui a l'air entretenue, il faut la voir mais ça fait un peu loin quand même, si quelqu'un est dans le coin ça permet d'etre fixé sur le vendeur et faire le tour de la grenouille. Avant d'y aller soi même. Elle est belle :thumbup:
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
+1 :exclamation: :D
+ 2

en quoi est elle bien placée :question: ha oui le kilométrage :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : syl91
Message original : M3
+1 :exclamation: :D
+ 2

en quoi est elle bien placée :question: ha oui le kilométrage :thumbdown:
Sauf que si tu te prends un embrayage qui arrive vers les 100Mkm c'est moins intéressant...
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7