Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Complètement d'accord sur le look, pas complètement sur la partie finance.
En valeur la 996 va maintenant moins perdre qu'une 997 , elle ne peut en effet plus bcp descendre malheureusement ou heureusement alors que la 997 a encore une "belle" marge de progression en descente , naturelle d'une part et d'autre part catalysée pas à court terme mais à moyen terme par l'arrivée de 991 occasion. Nous aurons donc trois segments de marchés occasion, la 991 haute, la 997 qui va devoir baisser encore mais rien de plus normal, et la 996 qui va continuer à perdre ses x% par an, mais x% de relativement faibles valeurs. Et certainement une stabilisation vu les coûts d'entretien.
Bref tout ça va baisser quoiqu'il arrive :)) et la 997 a moins de coup de vieux que la 997 (pour ceux qui s'y intéressent parceque demandez à ma belle mère elle ne verra pas la différence:) )
Tout dépend de ton budget, en ce qui me concerne j'attendrais soit d'avoir une 997 bien décotée par l'arrivée des 991 sur le marché de l'occasion, ou justement une 991 d'occasion tu auras vraiment un saut en particulier sur la finition intérieure, quelque soit le scénario tu perdras moins d'argent qu'en achetant une 997 maintenant.
En valeur la 996 va maintenant moins perdre qu'une 997 , elle ne peut en effet plus bcp descendre malheureusement ou heureusement alors que la 997 a encore une "belle" marge de progression en descente , naturelle d'une part et d'autre part catalysée pas à court terme mais à moyen terme par l'arrivée de 991 occasion. Nous aurons donc trois segments de marchés occasion, la 991 haute, la 997 qui va devoir baisser encore mais rien de plus normal, et la 996 qui va continuer à perdre ses x% par an, mais x% de relativement faibles valeurs. Et certainement une stabilisation vu les coûts d'entretien.
Bref tout ça va baisser quoiqu'il arrive :)) et la 997 a moins de coup de vieux que la 997 (pour ceux qui s'y intéressent parceque demandez à ma belle mère elle ne verra pas la différence:) )
Tout dépend de ton budget, en ce qui me concerne j'attendrais soit d'avoir une 997 bien décotée par l'arrivée des 991 sur le marché de l'occasion, ou justement une 991 d'occasion tu auras vraiment un saut en particulier sur la finition intérieure, quelque soit le scénario tu perdras moins d'argent qu'en achetant une 997 maintenant.
Message original : climchaud
le problème est , que si tu gardes encore la 996, le marché qui s'écroule va te la mettre au plus bas
dire que la 997 n'apporte rien par apport à une 996, est difficilement croyable et trop simpliste
déjà avec la 997 meme en phase 1 tu as une réelle voiture moderne, bien finie , au tableau de bord superbe, plus aérée, encore plus moderne
si tu compares aujourd'hui les deux modèles; 997 à la 996, sans t'en vouloir elle fait vieux la 996, pas trop de l'xtérieur mais à l'intérieur
de plus les 325 cv de la 997 sont plus dynamiques tout en consommant moins
puis la cote de la 997 est mieux tenue que celle de la 996, qui subit le marché poussé bientot par les nouvelles 991 d'occas
Message original : climchaud
c'est mon avis!!! trop de 997 vont tuer la 996, sauf deux deuls modèles la 996TT et la 9964S
pour mon avis c'est le moment d'acheter une 997:thumbup:
La 997 a été produite à plus d'exemplaires que la 996. Elle va donc forcément "tasser" la côte de la 996 encore plus bas qu'aujourd'hui.
Message original : matetmary
t'es le premier mec en 993 qui a un discours censé![]()
![]()
![]()
je t'ajoute a mes amis sur fessebouk
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et franchement, c'est peut être aujourd'hui le meilleur rapport qualité prix en termes de puissance, modernisme et confort routier...
j'dis ça, j'dis rien