Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCPMessage original : RICO73 Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()

Membre


Message original : PascalLes 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité...Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()
![]()
Message original : PascalLes 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité...Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()
![]()
Euh, si on parle du bloc, ça ne fait pas une grosse différence. Ils ont remis de l'acier en 76 ou 77 parce qu'ils ont eu des cas de casse du bloc suite à fatigue du métal dans des courses d'endurance, pour des moteurs qui sortaient bien plus que ceux de série. Je pense que le 2.7l Kjet a une mauvaise réputation qui est usurpée. 
