Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a dejà moyen de bien s'amuser avec 150 ch je t'assure ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964
Message original : CCP
Message original : RICO73 Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
:thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

La version 150ch doit quand même être limitée...;)
Les 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : CCP :thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

Les 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité... ;)
Je connais peu les classics, mais il est vrai qu'un modèle bien révisé et réglé me conviendrait bien comme première Porsche, avec une belle couleur marron chocolat et des fuchs chromées:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CCP
;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ATS lui vont vraiment bien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vraiment nickel celle là :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : CCP :thumbup:

La différence c'est que le cylindre est plus large et donc il y a moins de matière autour des goujons. Je ne suis pas sûr que ça fragilise mais ça fait quand même une différence.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh, si on parle du bloc, ça ne fait pas une grosse différence. Ils ont remis de l'acier en 76 ou 77 parce qu'ils ont eu des cas de casse du bloc suite à fatigue du métal dans des courses d'endurance, pour des moteurs qui sortaient bien plus que ceux de série. Je pense que le 2.7l Kjet a une mauvaise réputation qui est usurpée. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux vous garantir que ça marche très très bien une 2.7 ;) :thumbup:
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder :P :P
Mais je ne suis pas impartial :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une photo juste pour le plaisir :D

Image

Répondre
31 messages
1 2 3 4