Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : gedeon25et en plus c'est moche...Message original : siegfried73
ça dépend , Pour les OZ Allegerita HLT en 18, obligé de mettre une cale de 15 à l'arrière , autrement ça touche.
les 911 jusqu'à la 993 sont des lignes qui supportent mal les jantes à bâtons fins... mais ceci n'est qu'affaire de gout bien entendu...

Message original : Fillot16
kéké je sais pas trop parce que je ne pense pas qu'une bonne 965 turbo soit une voiture de kéké!!!!mais bon....chacun ses gouts!!!!

A noter qu'un contrôleur technique pointilleux peut vous jeter avec du 18", toujours à cause de l'homologation...
100% en accord avec ce qui est dit, juste que la 964 n'est pas encore mienne et est proposée avec des 18.
Pour infos (et repondre aux eventuelles sarcasmes) ma 3.2 de 1988 est en Fuchs 15 et P6000 , mon Boxster 2.5 acheté en 17 est repassé en 16 (beaucoup plus confortable et selon moi, meilleure esthetique)
[Édite le 12-11-2011 par Cheers]
Pour infos (et repondre aux eventuelles sarcasmes) ma 3.2 de 1988 est en Fuchs 15 et P6000 , mon Boxster 2.5 acheté en 17 est repassé en 16 (beaucoup plus confortable et selon moi, meilleure esthetique)
[Édite le 12-11-2011 par Cheers]