Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : siegfried73
ça dépend , Pour les OZ Allegerita HLT en 18, obligé de mettre une cale de 15 à l'arrière , autrement ça touche.
et en plus c'est moche...

les 911 jusqu'à la 993 sont des lignes qui supportent mal les jantes à bâtons fins... mais ceci n'est qu'affaire de gout bien entendu...
tout est question de goût ....je ne dis pas ça parce que j 'ai mis ça comme jantes sur la mienne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
J'ai des veloce 3.6l en 18 sa ne touche pas dans les ailes et j'aime bien le look. Aucune perte de puissance constaté!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
moi c'est en 18 que je la prefere que ce soit au niveau conduite ou esthetique...
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
déjà qu'en 17 c'est limite!
mais alors en 18, c'est moche, kéké, et inutile!
achete une 996, tu pourras la tuner plus facilement:D
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
kéké je sais pas trop parce que je ne pense pas qu'une bonne 965 turbo soit une voiture de kéké!!!!mais bon....chacun ses gouts!!!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : Fillot16
kéké je sais pas trop parce que je ne pense pas qu'une bonne 965 turbo soit une voiture de kéké!!!!mais bon....chacun ses gouts!!!!
note surtout que seule la turbo 3.6 est homologuée en 18", la 3.3 ne l'est pas... ;) après, les homologations c'est des histoires de gros sous, ça je vous l'accorde, mais si un jour vous avez un gros pépin, et ca serait pas le premier au 911net ou ailleurs a en avoir un, l'assureur se frottera les mains de tout ce qu'il trouvera non homologué sur votre voiture...

A noter qu'un contrôleur technique pointilleux peut vous jeter avec du 18", toujours à cause de l'homologation...
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02

Message Envoyé
Oui mais la, Gedeon on revient a l éternel débat ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
100% en accord avec ce qui est dit, juste que la 964 n'est pas encore mienne et est proposée avec des 18.
Pour infos (et repondre aux eventuelles sarcasmes) ma 3.2 de 1988 est en Fuchs 15 et P6000 , mon Boxster 2.5 acheté en 17 est repassé en 16 (beaucoup plus confortable et selon moi, meilleure esthetique)

[Édite le 12-11-2011 par Cheers]
Membre
Logo Logo
Messages : 737
Enregistré le : 18 mars 2003, 20:20

Message Envoyé
si les cups sont passé en 18 en 1992 c'est pas pour rien ;)
maintenant sur route c'est inutile et inconfortable, les pneus sont plus chers.
mon avis : sur piste un plus indeniable, sur route reste en 17
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53

Message Envoyé
Message original : noisette
si les cups sont passé en 18 en 1992 c'est pas pour rien ;)
maintenant sur route c'est inutile et inconfortable, les pneus sont plus chers.
mon avis : sur piste un plus indeniable, sur route reste en 17
Tout à fait d'accord avec cela;)
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 ... 10