Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Quelqu'un viendrait-il de vivre la même aventure et peut-il me préparer à ce que je crains devoir cracher en plus de la déjà fameuse taxe de mise en circulation

Merci déjà pour vos encouragements
[/quote]
Idem pour moi ... j'ai reçu deux courrier... Jeep Wrangler et la 944 cabrio.... on est tous dans le même bateau.... et cela ne fait que commencer à mon avis

Merci déjà pour vos encouragements

Idem pour moi ... j'ai reçu deux courrier... Jeep Wrangler et la 944 cabrio.... on est tous dans le même bateau.... et cela ne fait que commencer à mon avis

Message original : francis59
idem pour moi...
courrier ce matin, j'ai immatriculé une 997 de 2005 en juillet 2010.
Sur le certificat de conformité allemand valable pour l'europe, la conso moyenne est de 270gr/km.... donc 1500 €.
Merci les Inutiles de Namur....
Message original : markoOn vous prête Nicolas quelques mois si vous voulez:DMessage original : francis59
idem pour moi...
courrier ce matin, j'ai immatriculé une 997 de 2005 en juillet 2010.
Sur le certificat de conformité allemand valable pour l'europe, la conso moyenne est de 270gr/km.... donc 1500 €.
Merci les Inutiles de Namur....

Hello evereybody!
J'ai reçu la même lettre me demandant de justifier le taux d'émission de ma 964 C2: j'ai répondu qu'il y a 20 ans aucune donnée n'était fournie par l'usine mais par contre j'ai trouvé des documents relatifs à la consommation moyenne et j'ai aussi précisé que la voiture est assurée en "classic car" donc avec utilisation limitée...
Bref j'attends le verdict de l'Administration wallonne...Ca me fait ch......
J'ai reçu la même lettre me demandant de justifier le taux d'émission de ma 964 C2: j'ai répondu qu'il y a 20 ans aucune donnée n'était fournie par l'usine mais par contre j'ai trouvé des documents relatifs à la consommation moyenne et j'ai aussi précisé que la voiture est assurée en "classic car" donc avec utilisation limitée...
Message original : S2K03
Hello evereybody!
Bienvenue au club

et oui on en est tous là, tous les belges sont égaux devant la loi qu'ils disaient, sauf que certains belges (flamand et bruxellois actuellement) sont un peu plus égaux devant la loi que nous habitants du sud, merci les socialo et ecolo et merci aux cons qui continuent à voter pour eux

1500 euros de taxe co2 pour moi aussi cette année, mais je l'attendais donc pas surpris