Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un viendrait-il de vivre la même aventure et peut-il me préparer à ce que je crains devoir cracher en plus de la déjà fameuse taxe de mise en circulation :( :(

Merci déjà pour vos encouragements :D [/quote]

Idem pour moi ... j'ai reçu deux courrier... Jeep Wrangler et la 944 cabrio.... on est tous dans le même bateau.... et cela ne fait que commencer à mon avis :mad: :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/brochure-transport-2011.pdf

A partir de la page 26.

Si l'administration fait son boulot, ça va faire mal pour les Wallons. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour moi...
courrier ce matin, j'ai immatriculé une 997 de 2005 en juillet 2010.
Sur le certificat de conformité allemand valable pour l'europe, la conso moyenne est de 270gr/km.... donc 1500 €.
Merci les Inutiles de Namur....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francis59
idem pour moi...
Sur le certificat de conformité allemand valable pour l'europe, la conso moyenne est de 270gr/km.... donc 1500 €.
On vous prête Nicolas quelques mois si vous voulez:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marko
Message original : francis59
idem pour moi...
On vous prête Nicolas quelques mois si vous voulez:D
Pour les taxes auto, je veux bien par contre pour le reste (radar, permis à points ...) je garde les miens ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello evereybody!

J'ai reçu la même lettre me demandant de justifier le taux d'émission de ma 964 C2: j'ai répondu qu'il y a 20 ans aucune donnée n'était fournie par l'usine mais par contre j'ai trouvé des documents relatifs à la consommation moyenne et j'ai aussi précisé que la voiture est assurée en "classic car" donc avec utilisation limitée...
Bref j'attends le verdict de l'Administration wallonne...Ca me fait ch......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S2K03
Hello evereybody!

J'ai reçu la même lettre me demandant de justifier le taux d'émission de ma 964 C2: j'ai répondu qu'il y a 20 ans aucune donnée n'était fournie par l'usine mais par contre j'ai trouvé des documents relatifs à la consommation moyenne et j'ai aussi précisé que la voiture est assurée en "classic car" donc avec utilisation limitée...
Bref j'attends le verdict de l'Administration wallonne...Ca me fait ch......
Tracasse, ta conso moy. essence multipliée par le coefficient 23,9 = plus de 240gr/km donc ....1500€
Bienvenue au club :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

et oui on en est tous là, tous les belges sont égaux devant la loi qu'ils disaient, sauf que certains belges (flamand et bruxellois actuellement) sont un peu plus égaux devant la loi que nous habitants du sud, merci les socialo et ecolo et merci aux cons qui continuent à voter pour eux :mad: :mad: :mad:

1500 euros de taxe co2 pour moi aussi cette année, mais je l'attendais donc pas surpris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3000 euros de taxe co2 pour moi cette année car même lorsque l'on change d'un véhicule polluant à un autre on repasse par la case payement.

Je vais mettre des plaques jaunes comme ça, ils n'auront plus mon fric mais je continuerai à polluer....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que cela concerne aussi les voitures immatriculées en oldtimer:question:
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5 ... 10