Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : boss351yes ! je veux bien les emmener si et seulement il reste de la place. Je ne voudrai pas privé d'autres membres de se joindre a nous car le nombre de place étant limité. :)Message original : Francki
Super
Je comprends que vous venez sans les enfants: est-ce bien ça![]()

Pour l'instant la région Est semble déjà hiberner

Membre

Message original : FranckiEh eh, j'espère que le vin chaud tu l'as goûté sur les pistes ou au retour et pas avant de partir vers les pistesMessage original : lefavril911moi aussi j'ai goûté de bonne heure le vin chaud en allant au ski quand j'habitais IllkirchMessage original : cameleon44
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellente proposition Franck !
Ce bel etablissement nous reserve toujours de bonnes surprises....
Malheureusement,il n'y a plus de chambre depuis longtemps et nous allons devoir rechercher un autre etablissement aussi pitoresque ,non loin.Que ceux qui connaitraient une bonne adresse nous en parle !
Reservation pour 2, une fois l' Hotel trouvé...
Ce bel etablissement nous reserve toujours de bonnes surprises....
Malheureusement,il n'y a plus de chambre depuis longtemps et nous allons devoir rechercher un autre etablissement aussi pitoresque ,non loin.Que ceux qui connaitraient une bonne adresse nous en parle !
Reservation pour 2, une fois l' Hotel trouvé...