Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lpsp
Ouh lala ! je ne savais pas que je roulais dans une voiture en sursis !
Vous allez bientôt nous expliquer qu'il se vend autant de moteurs de rechange que de 996 et 997 !:D
C'est quasiment quotidien...

RD

Message Envoyé
En gros lors de l'échange du moulin le CP remet le même, sans avoir résolu le problème à l'origine de la casse?débile, isn't it?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le gars qui a jamais pu redemarrer au peage, je le connais bien, et ce n'est pas parcequ'il n'avait pas sa CB:D :D
ben oui : c'est moi :exclamation:
conclusion, même au ralenti ca peux casser !

Pour ce qui me concerne, moteur en E.S. A priori la piece defectueuse a été "upgradée" : plus solide.
Maintenant je suis pas mecano, j'ai pas été voir dans le moulin :cool:

Enfin, je vend justement la mienne excatement au même prix qu'une identique avec moteur d'origine.
J'aurais effectivement souhaité la vendre un peu plus chere...Mais a priori, ca ne passe pas (frein psycho ?)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi une fois semaine on me sonne pour un bloc de 3.4 ou 3.6
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : portail
Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte ! :D :D :D :D
C'est pas une légende . c'est une épidémie...(arbre intermédiaire de la pompe à huile, Variocam et tendeur de distribution principalement). C'est le massacre dans le moteur. On en refait à tour de bras...

RD

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, je vais donc acheter une Megane !:( :( [/quote]

Pour le même prix, tu peux avoir une Porsche à air avec un moteur qui supporte d'être démarré...:D
Répondre
22 messages
1 2 3