Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2443

le gars qui a jamais pu redemarrer au peage, je le connais bien, et ce n'est pas parcequ'il n'avait pas sa CB:D 
ben oui : c'est moi
conclusion, même au ralenti ca peux casser !
Pour ce qui me concerne, moteur en E.S. A priori la piece defectueuse a été "upgradée" : plus solide.
Maintenant je suis pas mecano, j'ai pas été voir dans le moulin
Enfin, je vend justement la mienne excatement au même prix qu'une identique avec moteur d'origine.
J'aurais effectivement souhaité la vendre un peu plus chere...Mais a priori, ca ne passe pas (frein psycho ?)

ben oui : c'est moi

conclusion, même au ralenti ca peux casser !
Pour ce qui me concerne, moteur en E.S. A priori la piece defectueuse a été "upgradée" : plus solide.
Maintenant je suis pas mecano, j'ai pas été voir dans le moulin

Enfin, je vend justement la mienne excatement au même prix qu'une identique avec moteur d'origine.
J'aurais effectivement souhaité la vendre un peu plus chere...Mais a priori, ca ne passe pas (frein psycho ?)

Membre cotisant
n°2443

Message original : portail
Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte !![]()
![]()
![]()
![]()
RD