Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Pour certains CP, l'histoire de Porsche commence avec la 996 :D :D
:D :D :D

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi tu t'impatientes trop :D :D
Tu ne l'as pas encore que tu plannifies déjà tout un tas de révisions :o
A moins que tu ais acheté un saucisson, quand tu l'as, fais toi plaisir et roule plutôt que de te prendre la tête et de la déposer en révision pour encore l'attendre un peu plus ;)
Il ya un carnet? La dernière révision à moins de 20000? (en plus c'est 25000 sur la 987). Alors roule :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : Guyom64
Pour certains CP, l'histoire de Porsche commence avec la 996 :D :D
:D :D :D

:thumbup:
Ca c'est sûr :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut alex !
la derniere revision date de l'an dernier à 41000Km et quelques, elle en a un poil plus de 54000 en fait, le (futur ancien) proprio est un type qui semble serieux, qui a eu beaucoup de voitures puissantes, qui la revend pour acheter une AC Cobra et qui est manifestement un maniac (un autre ! )... donc mon caractere suspicieux se bat avec la raison qui veut qu'en principe y'a pas de raison de decouvrir des couf planquées...
qu'est ce que tu veux, c'est comme l'histoire de la grenouille et du scorpion : c'est plus fort que moi !
mais pinaise, tu as raison, je m'impatiente trop trop trop !
Et d'abord, qui a ralenti le cours du temps cette semaine :mad: ???!!!
au plaisir de te revoir

[Édite le 15-9-2011 par blueskylex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blueskylex
j'ai pris rendez vous avec Sebastien de chez 911Techik; je lui amenerai mon 987S mercredi prochain (soit à : "Proprietaire +2 jours" ) pour un petit Piwi histoire de voir ... il avait l'air tres sympa et ouvert à la discussion ; je crois que je vais voir mais j'ai dans l'idée de reprogrammer un "check up complet" (ça c'est le chirurgien qui parle...) et qu'on se mette d'accord sur une prevision de dates ou de KM pour les entretiens.
Et puis rien ne m'empeche de l'amener au CP de labège pour une vidange et un "Tampon Saint Graal" comme j'ai donc pu le lire ailleurs, non?. Merci pour les liens en tout cas ...
Ils ne sont pas méchants au CP de Toulouse
Ils connaissent aussi bien les Porsche que chez l'autre concessionnaire dont certains membres éminents du sud ouest font la pub :D
Ils m'ont gardé mes pneus aussi gratuitement :D

sur une moderne comme ca, j'aurai fait l'inverse, commencer par le CP et si couffe ou autre problème, ben j'irai voir l'indépendant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-2 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
ex-possesseur d'une 996 4s , que j'ai fais entretenir au CP Signature de Toulouse . Content de leurs prestation et de leurs service . Acceuil sympa egalement . Mais il est vrai que cela à ete des interventions mineures et de plus prisent sous garantie "porsche approved"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dépoussière un peu ce post.
J'habite à côté du CP, donc s'ils sont cools autant aller chez eux.

Des retours plus récents ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai une mauvaise expérience...
Cherches dans mes posts... J'ai fait un sujet dessus (désolé avec la tablette je peux pas chercher facilement pour te donner le lien)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plusieurs expériences avec CP TOULOUSE: Sebastien Casteran ( 911 Teknik actuellement) à l'époque où il officiait comme chef d'atelier +++
Depuis la reprise par REAL : accueil cordial, suivi correct, restitution des véhicules bofbofbof quant à la propreté.
Tarifs : RAS.

Je n'ai pas trop apprécié d'avoir laissé une 991 pour petit entretien à 28000 km et avoir à peine 2 mois après et 2000 km de plus un problème de blocage des ventilateurs par bourrage...
Sans circuit et trajets autoroutiers principalement à ce moment...

Bref sûrement un mauvais concours de circonstances.
Répondre
39 messages
1 2 3 4