Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Nan mais soyons sérieux: une 965 avec un moulin de 64 RS en kit, un kit carrosserie tuning qui sort de je ne sais trop ou et qui ressemble a je ne sais trop quoi, ça vaut que dalle, c'est juste une belle source d'emm.erdes 
Je pense que le mec qui l'a en vente doit pouvoir s'en faire un beau pendentif, il n'est pas prêt de la voir partir
[Édite le 12-9-2011 par julienb]

Je pense que le mec qui l'a en vente doit pouvoir s'en faire un beau pendentif, il n'est pas prêt de la voir partir

[Édite le 12-9-2011 par julienb]
Pour avoir gouté à ce genre d'embrouilles, laisse donc...
Une 965, ca ?
Tout juste une 964 maquillée (ils n'ont meme pas rapproché les essuis glace) avec des pieces poly (meme pas en tole), une absence de tracabilité totale, un moulin tombé dont on te dit que c'est un RS (foutre un moulin de RS dans une turbo... N'importe quoi...)...
Bref, c'est du foutage...
Apres tu fais et penses ce que tu veux, mais là, ca pue...
Et question assurance ensuite... ouille ouille ouille !!!;)
Une 965, ca ?
Tout juste une 964 maquillée (ils n'ont meme pas rapproché les essuis glace) avec des pieces poly (meme pas en tole), une absence de tracabilité totale, un moulin tombé dont on te dit que c'est un RS (foutre un moulin de RS dans une turbo... N'importe quoi...)...
Bref, c'est du foutage...
Apres tu fais et penses ce que tu veux, mais là, ca pue...
Et question assurance ensuite... ouille ouille ouille !!!;)
Membre