Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Cyrillon
Je t'entends deja penser : "P.tain, l'autre casse c.uille vient me bouffer mon temps avec ses questions à la c.n... "
-> desolé:D

Simple de l'extérieur mais très compliqué de l'intérieur

Nouveau statut : Cyrillon, je te nomme GO Sathonay

[Édite le 30-6-2011 par FLA69LP]
Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D !!!!!
Désolé, si effectivement je n'ai pas répondu au mail.
Mais comme je n'étais pas dispo en juillet, et que je serais en vacance à l'étranger en aout, ça ne change pas grand chose.
Cela fait 2 ans que je suis au club, et les 2 fois ou c'est le 911 qui participe, je suis absent (toujours au mois de mai). L'année prochaine, je serais encore absent si premier weekend de mai
Par contre, je suis ouvert pour les autres mois
Mais comme je n'étais pas dispo en juillet, et que je serais en vacance à l'étranger en aout, ça ne change pas grand chose.
Cela fait 2 ans que je suis au club, et les 2 fois ou c'est le 911 qui participe, je suis absent (toujours au mois de mai). L'année prochaine, je serais encore absent si premier weekend de mai

Par contre, je suis ouvert pour les autres mois
Membre

j'avais loupé ce post

quand on lis ça : "Bonjour, devant le peu d'intéressement au dernier mail que j'ai envoyé (on me répond toujours lu mais pas de réponse) je vois que certain club on l'air de s'en ficher.
Alors j'ai pris la décision que tous nouveaux membres de vos clubs qui se présenteront a l'entrée ce la feront refuser ancienne ou pas cela vous fera peut être réfléchir.
ça donne envie

quand on lis ça : "Bonjour, devant le peu d'intéressement au dernier mail que j'ai envoyé (on me répond toujours lu mais pas de réponse) je vois que certain club on l'air de s'en ficher.
Alors j'ai pris la décision que tous nouveaux membres de vos clubs qui se présenteront a l'entrée ce la feront refuser ancienne ou pas cela vous fera peut être réfléchir.
ça donne envie