Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Le staff de Sathonay rencontre depuis quelques temps des difficultés pour rassembler des volontaires de clubs pour gérer les entrées/le placement/le bar.
Il s'avère que pour les mois de juillet/Aout, il manque des personnes pour donner un coup de main afin que ce rencard puisse perdurer (il existe depuis 25 ans), et la question se pose aujourd'hui quant à savoir s'il existera encore l'année prochaine :o
Si des volontaires veulent donner un coup de main pour juillet ou Aout, qu'il se fasse connaitre sur ce post et je transmettrais ;) :thumbup:
A vo'te bon coeur, messieurs/dames ;) ;)

[Édite le 28-6-2011 par FLA69LP]
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Je te tiens au jus ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce dimanche pas de soucis

sauf si grosse bringue avec club moto :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas dispo ce we mais pour aout tu peux compter sur moi
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
:thumbup:
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Je tenais à vous faire remonter le message reçu aujourd'hui concernant la problématique à Sathonay pour les clubs autorisés à rentrer (Pour info je réponds au nom du club mais je ne peux faire plus si peu de personnes veulent participer):
Nous réfléchissons avec Phil à essayer d'apporter une amélioration au "système" via Sathonay ou ailleurs mais ce n'est pas simple car quoiqu'on en dise le regroupement Sathonay existe depuis 25 ans et est une statique très "pratiquée" par ~350 autos durant les mois ensoleillés et l'application d'un éventuel nouveau règlement suite à un manque d'implication des clubs risquerait d'interdire l'entrée aux véhicules de moins de 25 ans.
A méditer ....

---
"Bonjour, devant le peu d'intéressement au dernier mail que j'ai envoyé (on me répond toujours lu mais pas de réponse) je vois que certain club on l'air de s'en ficher.
Alors j'ai pris la décision que tous nouveaux membres de vos clubs qui se présenteront a l'entrée ce la feront refuser ancienne ou pas cela vous fera peut être réfléchir.

ps les clubs qui seront présents en juillet ou août ne sont pas concerné.
Cordialement vero"
---
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honnetement, le mail que tu nous rapportes n'est pas clair...
Etre nouveau, c'est ne pas avoir de carte, or l'entree sans carte n'est pas autorisée, CQFD... Ca n'a pas de concequences...
Peut etre veut elle dire qu'il n'y aura pas de nouvelle carte editée pour ceux qui n'en ont pas...
Bref...

Concernant le 911, on nous repproche clairement un manque d'implication ou est ce une menace generale (pour les club fefe, mini, alpine, traction... et autres)?
Il me semble que cette annee, le club a geré 2 fois le rassemblement, non ? Ca fait pratiquement 20% des dimanche ouverts, c'est pas mal, d'autant qu'on ne represente pas 20% des utilisateurs...
Il y a sans doute des subtilités que je ne maitrise pas (comme d'hab) mais bon...
S'il y avait une tenue ferme des entrees avec carte et une forme d'obligation à participer pour conserver cet acces (type autogestion...), ca ferait peut etre moins d'entrants mais plus de participants...;)
Que voulez vous mettre en place avec Phil ?:P
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
En gros,
- Il y a 9 clubs à ce jour faisant parti du staff Sathonay pour 12 mois dans l'année.
Donc sachant qu' il est demandé à chaque club une participation .... 12 mois.... 9 clubs.... tu comprends ? :D
Le mois de Janvier a été annulé (parc fermé) depuis 2010 et le mois de juin est réservé aux + de 25 ans + journée Jazz

Cette année, nous n'avons participé qu'une fois ;), tu confonds avec l'année 2010 ;)

- Les 9 clubs sont concernés ;) ;)
- Pour les "indépendants" qui ont leur carte entrée parc, pas de soucis tant que le rassemblement existera ;)
- Pour tous les autres, comme nous, qui avons une dérogation pour rentrer seulement avec la carte club ou avec un pseudo club911, ça risque d'être terminé :( ;)

De plus tu comprendras bien qu'il n'est pas possible de faire "une forme d'obligation à participer" car on est dans un contexte associatif et passionné où on ne fait appel qu'au côté "plaisir", c'est à l'appréciation de chacun ;) ;)

[Édite le 30-6-2011 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je note :

- 2 participations en 2010, ok, j'ai la mauvaise habitude de parler en annee scolaire, ca doit etre ca...

- janvier fermé et juin inaccessible, reste 10 dimanche à repartir pour 9 club, j'ai bon là ?

- Leur menace est donc qu'il vire tout le monde pour s'occuper en exclusivité du rassemblement, donc se mettre encore plus de taf à faire , c'est pas super logique...

- Maintenant, le 911 est il clairement menacé à titre individuel (alors qu'il me semble que ce qui devait etre fait l'a ete sans probleme) ou est ce general à l'attention d'autres clubs qui ne joueraient pas le jeu...???

- "il n'est pas possible de faire "une forme d'obligation à participer" car on est dans un contexte associatif et passionné où on ne fait appel qu'au côté "plaisir"" Ben si, le format associatif n'implique pas forcement de vider ses acteur de toute energie au benefice de consommateurs qui s'en br...ent... Apres, je comprends que l'objectif n'est pas de contraindre, mais au final, à sortir les clubs participants et à ne pas vouloir d'implication des consommateurs, il n'y aura plus l'energie necessaire à l'entretien d'une telle organisation et ca finira en eau de boudin...

- Quelles sont les options envisagées ?:(

Je t'entends deja penser : "P.tain, l'autre casse c.uille vient me bouffer mon temps avec ses questions à la c.n... "
-> desolé:D
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Je t'entends deja penser : "P.tain, l'autre casse c.uille vient me bouffer mon temps avec ses questions à la c.n... "
-> desolé:D
Voilà, très bien résumé :thumbup: :D :D

Simple de l'extérieur mais très compliqué de l'intérieur ;) :(

Nouveau statut : Cyrillon, je te nomme GO Sathonay :thumbup: :D

[Édite le 30-6-2011 par FLA69LP]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
prendre la décision de ne plus accepter les nouveaux, c'est pas logique justement quand on cherche de futurs éventuels volontaires pour faire vivre un évennement :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D Sissi au Bar:D !!!!!
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Ça dééééchhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Ça dééééchhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiire :D :D
Recordwomen de vente de Kir et de Hot Dog dans l'histoire du Rencard !!!!YOUPIIIIIIIIIIIIII:cool: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info le club mini ne veut jamais participer, d'ailleurs on ne se parle même pas, enfin ma mini n'est pas tout à fait une mini:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ces statiques...que des problèmes :D :D :D

désolé les gars mais ce week...pas là... et en Aout ...vacances :o

sinon dans l'année je veux bien 2 dimanche (si on paye le café :D)

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oK POUR MOI EN AOUT
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zut si j'étais venu sur le club la semaine dernière.... je suis monté à Satho dimanche dernier et.... ppfffiiooouu le monde! J'aurais volontier donné un coup de main!
Je regarde si je suis dans les parages début aout mais si oui j'irai les aider ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, si effectivement je n'ai pas répondu au mail.
Mais comme je n'étais pas dispo en juillet, et que je serais en vacance à l'étranger en aout, ça ne change pas grand chose.
Cela fait 2 ans que je suis au club, et les 2 fois ou c'est le 911 qui participe, je suis absent (toujours au mois de mai). L'année prochaine, je serais encore absent si premier weekend de mai :(
Par contre, je suis ouvert pour les autres mois
Répondre
45 messages
1 2 3