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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
super, merci pour ces premiers renseignements.
sur le moteur il est écrit : 911 SC 2,7l
en revanche le crypto à l'arriere est "Carrera"
voici les différentes ref que j'ai pu relever :
Heizeinriahtung Typ: 911 ^^^ 5 66
zuLAchslast vorn kg: 600
zuLAchslast hintan kg: 840
et : 9114600874
c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment...
en tous les cas mille merci pour vos premieres réponses!
Guillaume/Darkiller
sur le moteur il est écrit : 911 SC 2,7l
en revanche le crypto à l'arriere est "Carrera"
voici les différentes ref que j'ai pu relever :
Heizeinriahtung Typ: 911 ^^^ 5 66
zuLAchslast vorn kg: 600
zuLAchslast hintan kg: 840
et : 9114600874
c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment...
en tous les cas mille merci pour vos premieres réponses!
Guillaume/Darkiller
Message original : Darkiller
super, merci pour ces premiers renseignements.
sur le moteur il est écrit : 911 SC 2,7l
en revanche le crypto à l'arriere est "Carrera"
voici les différentes ref que j'ai pu relever :
Heizeinriahtung Typ: 911 ^^^ 5 66
zuLAchslast vorn kg: 600
zuLAchslast hintan kg: 840
et : 9114600874
c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment...
en tous les cas mille merci pour vos premieres réponses!
Guillaume/Darkiller
Bonjour 9114600874, c'est bien le numéro de série d'une carrera coupé 2.7 litres de 74........
le numéro de série du moteur est frappé à droite, verticalement, sur le support de turbine, si c'est un vrai carrera 2.7L de74, il commence par une étoile puis 664.....





Message original : NONO75
Si c'est une vraie carrera 2.7, avec son moteur d'origine, ça peut valoir le coup de se lancer dans une restau... ça vaut pas loin de 50 K€ en très bon état...
Si c'est un simple 2.7, vaut mieux passer son chemin...





oui je vois le plan.
mon envie premiere serait d'en faire une "voiture de club", la dépouiller pour en faire une pistarde avec allègement + arceaux etc, et lui mettre un moteur de 3,0 SC, plus solide car celui du 2,7l est en magnésium...
du coup, ca ne me "génait" pas plus que ça de récupérer une "simple 2,7L" en mauvais état, pour peu que le prix soit bas également...pour me lancer dans ce projet "piste".
maintenant s'il s'agit bien comme vous avez l'air de dire d'une "Carrera 2,7l", alors là p-e qu'il faut oublier le projet piste et envisager un projet "restauration d'origine" ...
encore une fois, tout dépendra du prix auquel son propriétaire sera prêt à la lacher...pour l'instant je ne sais pas ça...
mon envie premiere serait d'en faire une "voiture de club", la dépouiller pour en faire une pistarde avec allègement + arceaux etc, et lui mettre un moteur de 3,0 SC, plus solide car celui du 2,7l est en magnésium...
du coup, ca ne me "génait" pas plus que ça de récupérer une "simple 2,7L" en mauvais état, pour peu que le prix soit bas également...pour me lancer dans ce projet "piste".
maintenant s'il s'agit bien comme vous avez l'air de dire d'une "Carrera 2,7l", alors là p-e qu'il faut oublier le projet piste et envisager un projet "restauration d'origine" ...
encore une fois, tout dépendra du prix auquel son propriétaire sera prêt à la lacher...pour l'instant je ne sais pas ça...
Membre


si c'est un carrera 2l7 de 74 a 10000 et comme tu la d'ecrit ca peut etre "viable" et encore sans surprise sur la caisse et le moulin
si c'est un simple 2l7 et malgres tout les qualité de ce modele ca le fera pas
et si c'est pour faire une saucisse de piste c'est vraiment pas le bon modele et en plus c'est du sacrifice
si c'est un simple 2l7 et malgres tout les qualité de ce modele ca le fera pas
et si c'est pour faire une saucisse de piste c'est vraiment pas le bon modele et en plus c'est du sacrifice
Membre


Message original : Marc911SC
Si tu as de la rouille au niveau des montants de porte, attends toi à ça :
>>>> voir ma signature
Marc
en parcourant les photos,de ton album ca donne l'impression que tu a apporter la caisse pour un petit boulot et que de fils en aiguille c'est un gros chantier
en tout cas c'est le seul moyen d'etre sur de l'etat de son auto:thumbup:
Message original : philippe911gros boulot qui a ete fait sur la tienne:thumbup:Message original : Marc911SC
Si tu as de la rouille au niveau des montants de porte, attends toi à ça :
>>>> voir ma signature
Marc
en parcourant les photos,de ton album ca donne l'impression que tu a apporter la caisse pour un petit boulot et que de fils en aiguille c'est un gros chantier
en tout cas c'est le seul moyen d'etre sur de l'etat de son auto:thumbup:

veut faire du beau boulot. J'ai su faire le plus gros du travail moi même, un copain m'a aidé pour les soudures.
Mais maintenant je sais avec quoi je roule

Marc