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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Parfait :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Si tu es aguerris maintenant, tu vas me faire les miens alors? ;)
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Message original : difparis
Parfait :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Si tu es aguerris maintenant, tu vas me faire les miens alors? ;)
Bien sur, sans souci. Et si tu veux, je te la lave et te fais la pression des pneus;)
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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J'en demande pas tant mais, si tu insistes...:D
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Message original : delamarearnaud
Le montage est attaqué. En suivant le tuto de 6speed, c'est très simple.
Par contre, autant en profiter pour changer bougies et bobines si l'on est proche du changement, tout est déjà démonté donc facile d’accès
Pour les bobines, la preco de les changer à 80mkm, c'est pas du flan. Les miennes ont 78mkm et sont toutes fendues:o :o :o

Précision supplémentaire pour le montage des intercoolers. Impossible de monter les durits forges du compartiment moteur sur l’échangeur. On ne peut pas les emmancher complétement
Il faut chanfreiner le diamètre intérieur de la durite car la gorge de l'intercooler doit être légèrement supérieure à celui d'origine.
Cela se fait très bien avec la dremel
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Calme toi!!! ;)
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Pardonnez mon incurie en matière d'aspirateur...

L'intercooler est censé donner plus de watts ou permettre juste un meilleur refroidissement ?

Juste pour être moins bête ce soir... :D

Merki.
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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Air plus frais = plus de puissance!
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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Bon alors à partir de ce jour, vous êtes priés d'arrêter de poser des questions à David (difparis) car il doit chercher de nouvelles jantes!

:D :D :D :D
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Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

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En schematisant bêtement:
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume :D
Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.;)
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