Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : rgc69A part enlevetagainebertequejetate je ne parle et ne comprends pas l'allemand.Message original : Snoopy91
Tu as ca aussi : http://www.capristo.de/de/
Sinon j'aime bien scart aussi ...![]()
Et apparemment il ne font que pour les 996 GT2
Le bruit de l'echappement a clapet sur cayman est ... Comment dire ... Hallucinant et meme surprenant
Message original : Anthony911
sinon tu fait un petit tour en Belgique et tu montes un PSE chez Carn........![]()

De toute façon monter un pse ou échappement à valve déconnectable ne sert à rien puisqu'on roule tout le temps déconnecté n'est ce pas.

Message original : rgc69J'avais écouter lors du dernier resto. C'est vrai c'est le top mais un peu trop top justement. Toi c'est pour une utilisation occasionnelle et pas trop de long trajet. Je fais souvent de l'autoroute (a mon grand désespoirMessage original : djack69
Moi idem cargraphic niveau 3 (aussi le plus fort) sur la TT X50 et un peu de résonance jusqu'à 2600, si tu veux faire un essai au prochain resto ou à l'occas, c'est sans problème!
Par contre qd on passe avec les turbos en charge vers 4500/5000 c'est énorme!!!!!
Trop bon, ho my god it's just amazing (du calme Paris!)) et je veux des silencieux sans aucune résonnance.

De l'autoroute à 130 quel sacrilège!
[
De l'autoroute à 130 quel sacrilège! [/quote]
Qui ta parler d'autoroute à 130

Avec le petit animal sauvage nommé coyote c'est unlimited
Non je déconne
Mais un échappement qui résonne il y a rien de pire. Je pense que le scart est plus haut de gamme et plus étudié. Apparemment le summum selon martin scart est l'ulima recital. Tu a pris le quel niveau de cargraphic ?
De l'autoroute à 130 quel sacrilège! [/quote]
Qui ta parler d'autoroute à 130

Non je déconne

Mais un échappement qui résonne il y a rien de pire. Je pense que le scart est plus haut de gamme et plus étudié. Apparemment le summum selon martin scart est l'ulima recital. Tu a pris le quel niveau de cargraphic ?
Message original : rgc69
[
De l'autoroute à 130 quel sacrilège!

Non je déconne

Mais un échappement qui résonne il y a rien de pire. Je pense que le scart est plus haut de gamme et plus étudié. Apparemment le summum selon martin scart est l'ulima recital. Tu a pris le quel niveau de cargraphic ? [/quote]
Moi c'est niveau 3, les sons enregistrés pour la tt sont très fidèles.
Ho oui Merci à bip bip je suis monté à Paris ce matin, Lyon /Paris, deux hiboux et deux jumelles (une sub et une focus) pas le temps de s'endormir!
Message original : djack69
ou un cargraphic mais niveau intermédiaire (niveau 2) tu as les fichiers son ici
http://www.origin-jantes.com/porsche/31 ... 4-c4s.html