Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
Message original : Snoopy91
Tu as ca aussi : http://www.capristo.de/de/
Sinon j'aime bien scart aussi ...
A part enlevetagainebertequejetate je ne parle et ne comprends pas l'allemand. :D :D
Et apparemment il ne font que pour les 996 GT2
Exact, et boxtser/cayman. Bon my mistake, je pensais qu'ils faisaient aussi 996 normale.
Le bruit de l'echappement a clapet sur cayman est ... Comment dire ... Hallucinant et meme surprenant
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
sinon tu fait un petit tour en Belgique et tu montes un PSE chez Carn........ ;)
Désolé je pense que c'est hors budget. :(
De toute façon monter un pse ou échappement à valve déconnectable ne sert à rien puisqu'on roule tout le temps déconnecté n'est ce pas.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
Moi idem cargraphic niveau 3 (aussi le plus fort) sur la TT X50 et un peu de résonance jusqu'à 2600, si tu veux faire un essai au prochain resto ou à l'occas, c'est sans problème!
Par contre qd on passe avec les turbos en charge vers 4500/5000 c'est énorme!!!!!
Trop bon, ho my god it's just amazing (du calme Paris!)
J'avais écouter lors du dernier resto. C'est vrai c'est le top mais un peu trop top justement. Toi c'est pour une utilisation occasionnelle et pas trop de long trajet. Je fais souvent de l'autoroute (a mon grand désespoir :D) et je veux des silencieux sans aucune résonnance.
Oui moi je n'ai pas les moyens d'en faire ma "daily" car alors je savoure :D :D :thumbup:

De l'autoroute à 130 quel sacrilège!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as demandé à Jeannot?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[
De l'autoroute à 130 quel sacrilège! [/quote]

Qui ta parler d'autoroute à 130 :question: :D :D :D
Avec le petit animal sauvage nommé coyote c'est unlimited :D
Non je déconne ;)

Mais un échappement qui résonne il y a rien de pire. Je pense que le scart est plus haut de gamme et plus étudié. Apparemment le summum selon martin scart est l'ulima recital. Tu a pris le quel niveau de cargraphic ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou un cargraphic mais niveau intermédiaire (niveau 2) tu as les fichiers son ici

http://www.origin-jantes.com/porsche/31 ... 4-c4s.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
De l'autoroute à 130 quel sacrilège!
Qui ta parler d'autoroute à 130 :question: :D :D :D
Avec le petit animal sauvage nommé coyote c'est unlimited :D
Non je déconne ;)

Mais un échappement qui résonne il y a rien de pire. Je pense que le scart est plus haut de gamme et plus étudié. Apparemment le summum selon martin scart est l'ulima recital. Tu a pris le quel niveau de cargraphic ? [/quote]

Moi c'est niveau 3, les sons enregistrés pour la tt sont très fidèles.
Ho oui Merci à bip bip je suis monté à Paris ce matin, Lyon /Paris, deux hiboux et deux jumelles (une sub et une focus) pas le temps de s'endormir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouuaip ! Mon ami Gaspou a retiré son Scart car vraiment trop bruyant pour son Cab :o
Sk'il a remis en lieu et place ? No lo soye ! Mais en tout cas il peut rouler en ville "décemment" ;)

[Édite le 22-2-2011 par bern1575]
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
ou un cargraphic mais niveau intermédiaire (niveau 2) tu as les fichiers son ici

http://www.origin-jantes.com/porsche/31 ... 4-c4s.html
Merci pour le tuyau le niveau 2 serait plus approprié pour moi ;) J'hésite toujours entre le scart ultima recital et le cargraphic niveau 2. Si je prends un cargraphic je le prendrais aussi chez origin-jantes.
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6