Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Pourtant c'est pas faute de répéter qu'on ne freine pas plus court avec des céramiques... ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Pourtant c'est pas faute de répéter qu'on ne freine pas plus court avec des céramiques... ;)
Je parlais de l'efficacité du kit en tant que freins, pas des céramiques (ça j'ai compris, et oui :D :D )
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Des GT3 font des courses de 30 min en freins aciers sans problème, donc ça devrait aller :)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Des GT3 font des courses de 30 min en freins aciers sans problème, donc ça devrait aller :)
Pis, freiner c'est pour les lâches...

:D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
J'ai acheter chez Gert ce kit pour mes futurs 6 pistons avant:
http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96220.htm

A ce prix, c'est un kit AV/AR complet.
J'ai vérifié avant de les déposer chez RSO: tout est origine Porsche ;)

[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5198
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : difparis
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
A priori taille des plaquettes non;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : difparis
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Bah, c'est pour des quatre pistons ...

Elles ont être bien libres les plaquettes dans les étriers AV :D
Faut pas se fier aux photos et arrêter de croire que, en dehors de sa majesté, tous les autres sont des nases.

Il faut savoir également comprendre l'anglais ;)
"This package comes with all the parts needed to change the ceramic brakes into steel brakes.
Comes with front and rear steel disks, brake pads and all the necessary hardware.
The steel disks have the same size as the ceramic brake disks.
Replaces the original ceramic brake rotors and pads.
Comes with warning contacts , bolts and damping plates.
Assembled from factory parts."

De plus, et si je ne m'abuse, il n'y a jamais eu de 4 pistons avant céramique chez Porsche.
Donc aller vendre un kit ceram 6 vers acier 4...heu comment dire...non rien!

Pour finir: on parle de Gert!!!
Je ne pense pas que tu puisses remettre en cause son sérieux...à moins que cela soit étayé.
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Where is Brian?
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9