Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°352




Message original : pv_techBah, c'est pour des quatre pistons ...Message original : difparis
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!
[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Elles ont être bien libres les plaquettes dans les étriers AV![]()
Il faut savoir également comprendre l'anglais

"This package comes with all the parts needed to change the ceramic brakes into steel brakes.
Comes with front and rear steel disks, brake pads and all the necessary hardware.
The steel disks have the same size as the ceramic brake disks.
Replaces the original ceramic brake rotors and pads.
Comes with warning contacts , bolts and damping plates.
Assembled from factory parts."
De plus, et si je ne m'abuse, il n'y a jamais eu de 4 pistons avant céramique chez Porsche.
Donc aller vendre un kit ceram 6 vers acier 4...heu comment dire...non rien!
Pour finir: on parle de Gert!!!
Je ne pense pas que tu puisses remettre en cause son sérieux...à moins que cela soit étayé.