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Message original : chipmunckje ne pense pas que ce soit vraiment un + pour ton moteur ...Message original : Tibo
Et moi-même privilégiant la sécurité avant tout, je n'ai pas fait "cirer les pneus", et je privilégie le frein moteur pour 'conserver' au maximum mes freins.
bonne vente![]()
J'oubliais d'ajouter que j'utilise aussi le frein à main et en cas de freinage d'urgence, j'ouvre la capote dans la foulée pour décélérer...

C'est efficace !
Message original : Francki
Très beau Boxster et bien placé niveau prix
Quel entretien a été fait et quelles pièces d'usure (hors pneus) ont été remplacées par le cap'tain de la Lufthansa et toi même en 60.000km?
Ci-dessous, je te communique le détails de la dernière révision lorsque je me suis rendu au CP HAMBOURG.

Depuis, je n'ai eu aucune réparation à effectuer.
Je pourrais te fournir tout l'historique depuis le début (mais pas avant la semaine prochaine... le temps d'aller chercher le carnet et de le scanner), si tu le souhaites.
Sinon, les infos peuvent certainement être vérifiables auprès du centre Porsche, à partir du N° ID.
Aussi, je me suis rendu au centre Porsche (plus pour des petits détails ou petites bricoles).
... Car je suis aussi, un peu tatillon pour ne pas dire maniaque.
A titre d'exemple (et pour la plus grosse intervention qui a pris près d'une journée): je leur ai fait rajouter de la graisse dans les mécanismes des fauteuils électriques. Ils ont été amenés à tout démonter.
La garantie a tout pris en compte.
Pour rappel, les freins et batterie étaient neufs quand j'ai pris les clés de mon Boxster en Avril 2010.
A ta disposition pour tout autre info.
[Édite le 10-12-2010 par Tibo]