Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
148 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : Tibo

Et moi-même privilégiant la sécurité avant tout, je n'ai pas fait "cirer les pneus", et je privilégie le frein moteur pour 'conserver' au maximum mes freins.
je ne pense pas que ce soit vraiment un + pour ton moteur ...

bonne vente ;)
En fait pas tout à fait:
J'oubliais d'ajouter que j'utilise aussi le frein à main et en cas de freinage d'urgence, j'ouvre la capote dans la foulée pour décélérer... ;)
C'est efficace !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est plus neuf que neuf::bonne vente
superbe boxster!!
et bonne recherche de la 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je regarde les prix en concessions allemande, cela laisse reveur, par rapport à la France .

Bonne vente .:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujours bien regarder l'équipement.. des fois pas tout à fit la meme chose,..:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Belle annonce, belle auto, bon prix...allez, on en profites avec ce temps:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au pays Basque, pendant trois jours cela a été jouissif, un temps à cabriolet .:D

[Édite le 8-12-2010 par eric64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, j'en ai encore profité aujourd'hui... à ciel ouvert.
Quel bonheur, à une quinzaine de jours de l'hiver !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau Boxster et bien placé niveau prix :thumbup:
Quel entretien a été fait et quelles pièces d'usure (hors pneus) ont été remplacées par le cap'tain de la Lufthansa et toi même en 60.000km?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Très beau Boxster et bien placé niveau prix :thumbup:
Quel entretien a été fait et quelles pièces d'usure (hors pneus) ont été remplacées par le cap'tain de la Lufthansa et toi même en 60.000km?
Merci beaucoup pour tes compliments.
Ci-dessous, je te communique le détails de la dernière révision lorsque je me suis rendu au CP HAMBOURG.

Image

Depuis, je n'ai eu aucune réparation à effectuer.

Je pourrais te fournir tout l'historique depuis le début (mais pas avant la semaine prochaine... le temps d'aller chercher le carnet et de le scanner), si tu le souhaites.
Sinon, les infos peuvent certainement être vérifiables auprès du centre Porsche, à partir du N° ID.

Aussi, je me suis rendu au centre Porsche (plus pour des petits détails ou petites bricoles).
... Car je suis aussi, un peu tatillon pour ne pas dire maniaque.

A titre d'exemple (et pour la plus grosse intervention qui a pris près d'une journée): je leur ai fait rajouter de la graisse dans les mécanismes des fauteuils électriques. Ils ont été amenés à tout démonter.
La garantie a tout pris en compte.

Pour rappel, les freins et batterie étaient neufs quand j'ai pris les clés de mon Boxster en Avril 2010.

A ta disposition pour tout autre info.

[Édite le 10-12-2010 par Tibo]
Verrouillé
148 messages
1 2 3 4 5 ... 15