Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437

Message original : Casper993
Le Cayman S Sport c'est effectivement 303 cv, avec un échappement sport et des options supplémentaires (volant et levier de vitesse en alcantara, seuils de portes...).
C'est une super version qui existe également en vert, blanc et noir je crois. Il y en avait un recemment en vente en PZ pour 49'000 roros;)
Le gros plus par rapport à un Cayman S "classique" : l'échappement qui offre une meilleure sonorité, en tout cas de l'extérieur :)
Message original : Michael228Pour être exact, le Cayman S Sport pouvait être livré en orange, vert (comme GT3RS), blanc Carrera, rouge indien ou noir et en option........du gris arctic !!! En plus, rétros peints en noir comme le monogramme et les prises d'air latéral.Message original : Casper993
Le Cayman S Sport c'est effectivement 303 cv, avec un échappement sport et des options supplémentaires (volant et levier de vitesse en alcantara, seuils de portes...).
C'est une super version qui existe également en vert, blanc et noir je crois. Il y en avait un recemment en vente en PZ pour 49'000 roros;)
Le gros plus par rapport à un Cayman S "classique" : l'échappement qui offre une meilleure sonorité, en tout cas de l'extérieur :)
Membre cotisant
n°2437

A propo de l'échappement, quelqu'un a une idée de la marque ou modèle de l'échappement du Cayman S Sport? [/quote]
Alors, d'après mes archives, il s'agirait du même échappement que le Boxster RS60 Spyder sorti qq mois avant. Il s'agit du PSE faisant parti du programme Tequipment et livrable sous le code XLF, pouvant être monté sur les S comme les 2,7.
Alors, d'après mes archives, il s'agirait du même échappement que le Boxster RS60 Spyder sorti qq mois avant. Il s'agit du PSE faisant parti du programme Tequipment et livrable sous le code XLF, pouvant être monté sur les S comme les 2,7.