Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a quelques options sympas dont la suppression de la casquette des instruments il me semble ;) (en plus des équipements sports)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Casper993
Le Cayman S Sport c'est effectivement 303 cv, avec un échappement sport et des options supplémentaires (volant et levier de vitesse en alcantara, seuils de portes...).
C'est une super version qui existe également en vert, blanc et noir je crois. Il y en avait un recemment en vente en PZ pour 49'000 roros;)
Pour être exact, le Cayman S Sport pouvait être livré en orange, vert (comme GT3RS), blanc Carrera, rouge indien ou noir et en option........du gris arctic !!! En plus, rétros peints en noir comme le monogramme et les prises d'air latéral.

Le gros plus par rapport à un Cayman S "classique" : l'échappement qui offre une meilleure sonorité, en tout cas de l'extérieur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : Casper993
Le Cayman S Sport c'est effectivement 303 cv, avec un échappement sport et des options supplémentaires (volant et levier de vitesse en alcantara, seuils de portes...).
C'est une super version qui existe également en vert, blanc et noir je crois. Il y en avait un recemment en vente en PZ pour 49'000 roros;)
Pour être exact, le Cayman S Sport pouvait être livré en orange, vert (comme GT3RS), blanc Carrera, rouge indien ou noir et en option........du gris arctic !!! En plus, rétros peints en noir comme le monogramme et les prises d'air latéral.

Le gros plus par rapport à un Cayman S "classique" : l'échappement qui offre une meilleure sonorité, en tout cas de l'extérieur :)
A propo de l'échappement, quelqu'un a une idée de la marque ou modèle de l'échappement du Cayman S Sport?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
A propo de l'échappement, quelqu'un a une idée de la marque ou modèle de l'échappement du Cayman S Sport? [/quote]

Alors, d'après mes archives, il s'agirait du même échappement que le Boxster RS60 Spyder sorti qq mois avant. Il s'agit du PSE faisant parti du programme Tequipment et livrable sous le code XLF, pouvant être monté sur les S comme les 2,7.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, donc il s'agit d'un PSE!
Est- ce le même que l'on peut faire monter en seconde monte pour qqs milliers de roros????:)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, je suppose puisqu'il fait partie du catalogue Tequipment (dc Tequipment = bcp $$$$$ !!!!) et vendu indépendament du pack sport chrono livrable neuf sur l'auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai fait monte cet ete, le son est tres simpa, evidement je suis souvent a l'interieur mais j'en ai entendu un tourne a dijon, c'est top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, cool.
Et si ce n'est pas indiscret, tu en as eu pour combien de roros????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
5k chf plus ou moins 3,7k roros

je ne regrette rien, j'ai l'impression d'avir une nouvelle voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouai, quand même, 3700 roros:o
Merci pour l'info, je crois que je vais chercher un autre silencieux;)
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6