Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
salut l'ami, si toi aussi tu es persécuté par un bruit qui intervient lorsque tu prends un virage plus ou moins serré, un bruit métallique à l'arrière au niveau des bras de roues, suspensions, moyeux ...
fais toi connaître, nous avons besoin de ton expérience !
le club Klong, est là pour toi, pour te réconforter te consoler et chercher avec toi le moyen d'éradiquer ce mal persécuteur qui va jusqu'à hanter tes nuits, par d'horribles cauchemars
tu es heureux par cette belle journée et ton cœur fait :
mais il est là sombre, tapis dans l'ombre, noa comme un concombre, prêt à sévir à la
moindre occasion
alors viens avec nous, pour combattre ce fléau, ce sera une dure lutte, mais nous vaincrons ensemble, inscris toi quand tu veux, tu as le choix dans la date (maître-nageur)
voici notre bureau :
@Bambi secrétaire
@D S trésorier (l’oseille c’est sérieux !)

@jmp76 membre actif à l’insu de son plein gré

@Vfe95 membre actif

Et sans oublier n’tre Prezz adoré
@Rol84
Oui c’est lui, The Dark Klong notre sauveur, exténué par une nuit de combat sans merci.
il est connu dans toutes les galaxies, certains l’appellent :
The Punisher ou le méthanier , Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ,dit « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne !
bienvenu l'ami

fais toi connaître, nous avons besoin de ton expérience !
le club Klong, est là pour toi, pour te réconforter te consoler et chercher avec toi le moyen d'éradiquer ce mal persécuteur qui va jusqu'à hanter tes nuits, par d'horribles cauchemars

tu es heureux par cette belle journée et ton cœur fait :
mais il est là sombre, tapis dans l'ombre, noa comme un concombre, prêt à sévir à la
moindre occasion

alors viens avec nous, pour combattre ce fléau, ce sera une dure lutte, mais nous vaincrons ensemble, inscris toi quand tu veux, tu as le choix dans la date (maître-nageur)
voici notre bureau :
@Bambi secrétaire
@D S trésorier (l’oseille c’est sérieux !)
@jmp76 membre actif à l’insu de son plein gré
@Vfe95 membre actif
Et sans oublier n’tre Prezz adoré
@Rol84
Oui c’est lui, The Dark Klong notre sauveur, exténué par une nuit de combat sans merci.
il est connu dans toutes les galaxies, certains l’appellent :
The Punisher ou le méthanier , Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ,dit « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne !
bienvenu l'ami

Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klong
et moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG

Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG

motoby911 a écrit : Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klonget moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG![]()