Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
salut l'ami, si toi aussi tu es persécuté par un bruit qui intervient lorsque tu prends un virage plus ou moins serré, un bruit métallique à l'arrière au niveau des bras de roues, suspensions, moyeux ...
fais toi connaître, nous avons besoin de ton expérience !

le club Klong, est là pour toi, pour te réconforter te consoler et chercher avec toi le moyen d'éradiquer ce mal persécuteur qui va jusqu'à hanter tes nuits, par d'horribles cauchemars :(

tu es heureux par cette belle journée et ton cœur fait :

mais il est là sombre, tapis dans l'ombre, noa comme un concombre, prêt à sévir à la
moindre occasion :mad:

alors viens avec nous, pour combattre ce fléau, ce sera une dure lutte, mais nous vaincrons ensemble, inscris toi quand tu veux, tu as le choix dans la date (maître-nageur)
voici notre bureau :

@Bambi secrétaire
@D S trésorier (l’oseille c’est sérieux !)

Image

@jmp76 membre actif à l’insu de son plein gré

Image

@Vfe95 membre actif

Image

Et sans oublier n’tre Prezz adoré

@Rol84

Oui c’est lui, The Dark Klong notre sauveur, exténué par une nuit de combat sans merci.

il est connu dans toutes les galaxies, certains l’appellent :

The Punisher ou le méthanier , Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ,dit « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne !

bienvenu l'ami :exclamation:
;) :D :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu devrais te remettre à l'alcool .... :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lol
Bientôt organisation d'une sortie Klong avec échange de volant pour comparaison et évaluation !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça marche que pour le Klong ?

Moi j’ai un couic - couic en appui , c’est un autre club ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :

Viens avec moi, j ai aussi un couic couic en appui et a droite ... seulement :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klong :( et moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
hulk964C4 a écrit :

Viens avec moi, j ai aussi un couic couic en appui et a droite ... seulement :cool:
On a le même ! :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Klong…...

effectivement ça finit par rendre klong klong :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
motoby911 a écrit :
Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klong :( et moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG :D
Yves Marie, si tu veux prendre la parole , tu es ici chez toi :exclamation:

;) :cool:
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17