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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voici un conseil simple.
Carnet ou moteur, je préfère moteur.
Le carnet et même des kilos de factures ne te mettrons pas à l'abri d'ennuis méca assez graves.
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au moins, même si cela te coute entre 300 et 500€ tu sauras exactement ce que l'auto aura dans le ventre.
Carnet ou moteur, je préfère moteur.
Le carnet et même des kilos de factures ne te mettrons pas à l'abri d'ennuis méca assez graves.
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au moins, même si cela te coute entre 300 et 500€ tu sauras exactement ce que l'auto aura dans le ventre.
Membre


Message original : Almighty
Voici un conseil simple.
Carnet ou moteur, je préfère moteur.
Le carnet et même des kilos de factures ne te mettrons pas à l'abri d'ennuis méca assez graves.
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au moins, même si cela te coute entre 300 et 500€ tu sauras exactement ce que l'auto aura dans le ventre.
Sur le principe, c'est défendable
encore faut il être sûr de ce qui a été fait dans le moteur et surtout qui a fait le boulot.
Maintenant si tu repères une 911 à vendre dans un CP et si tu leur demandes un avis (porsche clinic), tu peux être certain que le véhicule est parfait



Message original : laurent964C4Il ne me l'on pas proposé !! Sans doute parceque pour l'instant je n'est pas payé et que lavoiture ne m'appartient pas !Message original : Almighty
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au
Maintenant si tu repères une 911 à vendre dans un CP et si tu leur demandes un avis (porsche clinic), tu peux être certain que le véhicule est parfait![]()
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Il me dise qu'il ne l'on jamais vu marcher puisqu'elle est arrivée chez eu avec un moteur cassé....
qd je leur demande si selon eux la voiture vaux le coup d'etre réparé il me dise qu'ils ne le savent pas, que ce n'est pas une de leur voiture ( dont il connaisse le suivit) ....
C'est pour cela que je viens en parler sur le 911.
a mon avis, si comme tu le dis, le moteur, l'embrayage, le double allumeur etc... ont été changés dans les régles de l'art et avec une garantie porsche de 1 an tu parts sur une bonne base.
demande quand même au cp leur avis sur les freins, les triangles, les amortisseurs, etc...
si au niveau carrosserie et intérieur elle est en bon état, il ne te reste plus qu'a negocier le prix des eventuelles réparations.
Aprés, quel que soit l'entretien fait sur un véhicule de + de 15 ans tu ne seras jamais à l'abrit d'une panne. Le tout c'est que les grosses réparations couteuses aient été faites. Ce qui est apparement le cas!
A toi de voir et bonnes négociations!!
[Edite le 16-12-2007 par pontillon]
demande quand même au cp leur avis sur les freins, les triangles, les amortisseurs, etc...
si au niveau carrosserie et intérieur elle est en bon état, il ne te reste plus qu'a negocier le prix des eventuelles réparations.
Aprés, quel que soit l'entretien fait sur un véhicule de + de 15 ans tu ne seras jamais à l'abrit d'une panne. Le tout c'est que les grosses réparations couteuses aient été faites. Ce qui est apparement le cas!
A toi de voir et bonnes négociations!!
[Edite le 16-12-2007 par pontillon]
Message original : jibi2
J'ai le clinique porsche d'il ya un an qui ne faisait pas étant de grand chose
mis à part un ventillo qui ne fonctionnait plus et des pneus non homologué par porsche.
je peu vous le poster mais je ne sais pas mêtre des photos !
l'auto est ou? trouve un membre du site pas loin, et allez la voir !
pour le reste je ne vois rien de mieux a faire

Message original : jibi2
J'ai le clinique porsche d'il ya un an qui ne faisait pas étant de grand chose
mis à part un ventillo qui ne fonctionnait plus et des pneus non homologué par porsche.
je peu vous le poster mais je ne sais pas mêtre des photos !

Pour les photos, va voir là :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59255

La question a se poser aussi c'est pourquoi le gars la revend alors qu'elle est même pas encore réparée ?
Moteur refait suit à une casse : qu'est ce qui à cassé exactement ?
Dernier conseil : même si en confiance, demande à essayer l'auto avant de faire un chèque, donc attend quelle puisse rouler.
Moteur refait suit à une casse : qu'est ce qui à cassé exactement ?
Dernier conseil : même si en confiance, demande à essayer l'auto avant de faire un chèque, donc attend quelle puisse rouler.