Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Message original : JEANNOTCUP35Bonsoir,Message original : Brice3l2
Je l'ai branché sur un vidéo projecteur et c'est une tuerie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as quoi comme matos ???? Cà coute cher ????????
Jeannot![]()

Aujourd'hui tu as plein de projos pour pas très cher, bien suffisant pour la Xbox, sauf si tu veux de la HD, là c'est autre chose. Attends les soldes ça vaudra le coup

Sinon j'ai testé le volant, c'est génial, même si pas installé correctement, je dois fabriquer un petit support;)
Message original : JEANNOTCUP35Bonsoir,Message original : dada57
quel volant avez vous choisi???
Moi je viens de commander le Thrustmaster RGT Force Feedback PRO
3 pédales, 5 axes pour 96,99 €
J'avais bien en vu le Logitech G 25...............
Mais bon, 2 fois plus cher !!!!!!!!!!
On verra bien
Jeannot.
J'ai acheté la Xbox il ya quelques jours avec Forza
Branchée en HDMI sur un 42" Full HD, l'image est belle mais je pense que le jeux n'est pas en HD donc pas de full HD:mad:
Le bruit de la X box est hallucinant, il doit faire dans les 40dB !!!:mad:
Le jeux est bien sympa avec beaucoup de voitures
dommages pour les circuits européens (Le mans)
Le CGT est génial avec un son d'enfer mais que ce soit pour la CGT ou les autres dès qu'on deconnecte l'anti patinage eh ben ça patine beaucoup... trop
Les ralentis sont pas mal mais dommages que les prises de vues soient toujours les mêmes sur chaque parties du circuit, en tous cas en Arcade
je vais le tester sur un de mes projecteurs qui est full HD on verra bien
pour ceux qui veulent des projecteurs, je fais une promo en ce moment chez Office dépot à 349€TTC sinon j'ai des proj du parc de prêt...par MP;)
Branchée en HDMI sur un 42" Full HD, l'image est belle mais je pense que le jeux n'est pas en HD donc pas de full HD:mad:
Le bruit de la X box est hallucinant, il doit faire dans les 40dB !!!:mad:

Le jeux est bien sympa avec beaucoup de voitures
dommages pour les circuits européens (Le mans)
Le CGT est génial avec un son d'enfer mais que ce soit pour la CGT ou les autres dès qu'on deconnecte l'anti patinage eh ben ça patine beaucoup... trop
Les ralentis sont pas mal mais dommages que les prises de vues soient toujours les mêmes sur chaque parties du circuit, en tous cas en Arcade
je vais le tester sur un de mes projecteurs qui est full HD on verra bien
pour ceux qui veulent des projecteurs, je fais une promo en ce moment chez Office dépot à 349€TTC sinon j'ai des proj du parc de prêt...par MP;)
Membre

Message original : dada57tu l'a acheté ou????Message original : JEANNOTCUP35Bonsoir,Message original : dada57
quel volant avez vous choisi???
Moi je viens de commander le Thrustmaster RGT Force Feedback PRO
3 pédales, 5 axes pour 96,99 €
J'avais bien en vu le Logitech G 25...............
Mais bon, 2 fois plus cher !!!!!!!!!!
On verra bien
Jeannot.

Je le branche demain et vous tiens au courant. Les différences avec le G 25 (2 fois + cher.....) me semblent être le cuir, la rotation sur 250° au lieu de 700 et l'impossibilité de choisir la façon de passer les vitesses (séquentielle ou grille 6)
De solides arguments certes, mais qui ne justifie pas, à mes yeux l'importante différence de tarif pour un p'tit joueur comme moi.
Jeannot

Message original : zzzzzzzz
Je l'ai eu pour noël 2006. (le rgt)
Bon volant, mais très fragile, mauvaise ergonomie.
Au bout de 6 mois il a laché et j'me suis acheté le g25.
(ils m'ont repris le thrusmaster et j'ai rajouté 100€ pour le G25)
Depuis j'ai le G25 et je ne regrette absolument pas mon achat, il est meilleur dans tous les domaines:
Coté pratique (les boutons raccourcis sur le volant et la boite de vitesse), la solidité, le look, la finition, les différentes pressions sur les pédales, la prise en main, le retour de force.
Boite sequentielle, en H, ou palettes au volant.
Possibilité de placer le levier de vitesse où l'on veut et pas forcément collé au volant...
L'écart de prix est totalement justifié, mais pour un joueur occasionnel peut etre que le thrusmaster suffit.
[Edite le 28-12-2007 par zzzzzzzz]
Membre

Membre

c'est étonnant que plusieurs utilisent le G25 sur Xbox alors que je n'ai trouvé sur internet que des avis d'incompatibilité ferme entre le G25 et la 360.
Question aux heureux utilisateurs : avez vous fait quelque chose de spécial ?
à part ça, pour le volant Microsoft, un programme d'échange de la pièce est en place (cf. xbox.com).
Donc, il demeure possible de s'en acheter un d'occasion pour ceux qui veulent :)
Question aux heureux utilisateurs : avez vous fait quelque chose de spécial ?
à part ça, pour le volant Microsoft, un programme d'échange de la pièce est en place (cf. xbox.com).
Donc, il demeure possible de s'en acheter un d'occasion pour ceux qui veulent :)