Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut a toi et bienvenue:)
il faut savoir qu'une Porsche ne se vends pas du jours au lendemain(enfin ca depend:D),et que sur 10 contacts,tu n'es meme pas sur d'en avoir un bon....
Beaucoup de reveurs,casses pieds,mytho,et j'en passe et des meilleurs...
Par contre je peux te dire une chose,c'est que grace a des sites comme celui-ci,cela t'aide quand meme a filtrer un maximum de casses bonbon....
il faut savoir qu'une Porsche ne se vends pas du jours au lendemain(enfin ca depend:D),et que sur 10 contacts,tu n'es meme pas sur d'en avoir un bon....
Beaucoup de reveurs,casses pieds,mytho,et j'en passe et des meilleurs...
Par contre je peux te dire une chose,c'est que grace a des sites comme celui-ci,cela t'aide quand meme a filtrer un maximum de casses bonbon....

Membre

Oula... La vente c'est très chiant... Je pense vendre mes 911 pour acheter autre chose (et elles ne seront pas chères non plus), mais je ne me résoud pas à le faire car je trouve cela plus que fatiguant et chiant à traiter (surtout en cette période hivernale), donc je vais le faire au printemps... Je serait moins "grognon"
et eux aussi 

Membre

Message original : apapy_99
Oui, j'ai connu le genre :
Lui : "vous faite une reprise de mon Alfa?"
Moi : "Euh je ne suis pas un garage"
Lui : "Vous savez, l'Alfa c'est une super voiture"
Moi : "euh ... oui ... sans doute" ...
Bref c'est vrai que c'est pas évident évident ...![]()

Pour une 928 GT :
J'ai eu le droit aussi à un gentil membre de CE Forum qui m'a fait déplacer 2 fois à Vincennes, la première fois, il n'a pas pu venir (alors que j'étais déjà sur place). La 2ème fois... Après essais il m'a notifié qu'il souhaitait plus une automatique... Sympa le gars.
Un autre qui m'a fait venir faire des essais de parking dans son box car il fallait à tout prix que voiture + moto puissent cohabiter (ce qui n'a pas été le cas) donc affaire non conclue.
Un autre qui est venu voir l'auto et qui n'a pas arrêté de critiquer PORSCHE et qui en fait souhaitait une corvette.
Un autre qui m'a proposé de m'en débarrasser pour 8000 euros sous condition que je lui livre à Marseille

Finalement, j'ai fais une "reprise"... Ce qui est dommage car elle a été revendue 8000 euros de plus quelques temps après à un membre.
Message original : GENSO996
En ce qui me concerne, j'avais envoyé à 3 reprises les photos de ma C4, via ce forum le seul qui a répondu en me remerciant est M3 que je remercie encore pour son petit mail sympa.
Pour les deux autres:thumbdown:

Message original : Stunt
Salut à tous,
Je n'en suis pas à ma prmiére Porsche à l'achat et donc à la vente. Qui n'a jamais rêver da'voir une grenouille comme ça.
Mais je ne peux qu'être surpris de certains post. Quand la belle est chère, c'est du vol et quand elle ne l'est pas assez c'est de l'escroquerie!!!!!!!
Les pros sont critiqués, les particuliers sont méprisés. Globalement il faudrait que les pro vendent un véhicule révisé et garantie 1 an au prix d'un particulier!!!!!
Ma C4 est en vente depuis 3 semaines à un prix plus qu'acceptable, tous les contacts pour une éventuelle vente se passe très bien sur les premiers échanges et subitement dès qu'ils ont les photos: plus de son,plus de lumières.... Gare au mauvaise langue sur l'éventuel état du véhicule ;-)
il est sans reproche et le véhicule est full stock.
Je ne souhaite ni polémiquer sur les acheteurs et les vendeurs mais savoir si vous n'avez pas la même impression que moi ou seul compte le glanage de photos. Non mais sérieux après les mails un petit "désolé je n'aime pas la couleur" ou autre ce n'est pas grand chose. non on attend....
Toute mes excuses pour les lecteurs qui se sentent visés (surtout que le temps est la préparation des fêtes) mais bon c'est fatiguant à la longue. Au moins sans Internet quand on voulait une caisse on se déplaçait. Maintenant pas de déplacement, pas de contact téléphonique, que des mails.... si cela se trouve nous traitons avec des mômes de 14 ans qui se foutent de notre GUE.... Enfin plus d'échange entre passionés devant un café ou un kir: Cela s'appel le progrès. Les moteurs sont passés du refroidissement à air à l'eau et la communication ne devient que du vent, quel dommage.
Cordialement
Bonne et heureuse fête de fin d'année.
Sylvain
Tu vois, s'il y a une chose que j'ai comprise en parcourant le site, depuis 2 ans ,c'est que lorsque je vendrai mon auto, je passerai sur un autre support que ce site où reveurs et pinailleurs sont" légion.":D

Beaucoup beaucoup trop d'"acheteurs" parlent en € mais "pensent " en Francs !!!;)
Quant aux "critiqueurs " professionnels ......

Stunt...désolé pour toi si ta vente est un vrai calvaire 
C'est vrai qu'internet est un "nouvel" outil pas forcément maitrisé par tout le monde et devrait rester qu'un moyen de rapprocher les personnes et accélérer les rencontres au lieu de devenir un filtre anonyme qui ne permet pas d'échanger réellement !
Il y a un gouffre entre ceux qui utilisent internet pour le boulot et ceux qui ne l'utilise qu'une fois rentrer chez eux bien au chaud et qui pense se détacher complètement de la réalité.
Vive les pots de l'amité

Bon courage pour la vente

C'est vrai qu'internet est un "nouvel" outil pas forcément maitrisé par tout le monde et devrait rester qu'un moyen de rapprocher les personnes et accélérer les rencontres au lieu de devenir un filtre anonyme qui ne permet pas d'échanger réellement !
Il y a un gouffre entre ceux qui utilisent internet pour le boulot et ceux qui ne l'utilise qu'une fois rentrer chez eux bien au chaud et qui pense se détacher complètement de la réalité.
Vive les pots de l'amité

Bon courage pour la vente