Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
quand la 996 turbo est apparue au salon de l'auto à Paris , j'avais fait un tour sur le stand porsche...
evidemment, un commercial voulait m'en vendre une...aprés avoir entamée une discusion qui est rapidemment devenue "amicale et passionnée", il me dit , presque dans l'oreille....: si vous voulez mon avis , votre 3.6l turbo , faut pas la vendre! je ne devrais pas vous dire cela, mais je le pense sincérement...:):thumbup:...)
c'est fort, non?
bin, j'lai écouté !;)
evidemment, un commercial voulait m'en vendre une...aprés avoir entamée une discusion qui est rapidemment devenue "amicale et passionnée", il me dit , presque dans l'oreille....: si vous voulez mon avis , votre 3.6l turbo , faut pas la vendre! je ne devrais pas vous dire cela, mais je le pense sincérement...:):thumbup:...)
c'est fort, non?

bin, j'lai écouté !;)

non non, moi je ne vendrais pour rien au monde (je touche du bois) ma C2 atmo... par contre, une turbo, oui, j'adore !!! et si j'ai un jour le budget, ca sera une deuxieme grenouille pour tenir compagnie a ma C2... ou une 3eme si je continue a acheter sans revendre... mais ca grince a la maison