Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Salut Lionel,
J'en ai une paire, mais faut que je fasse un saut dans le garage pour pouvoir te dire dans l'état qu'elles sont !.....
Je doit m'absenter aujourd'hui, je te dit ca demain matin. Mais elles étaient propres avant le stockage.
Et elles sont bien teinté verte.....
Thierry.
J'en ai une paire, mais faut que je fasse un saut dans le garage pour pouvoir te dire dans l'état qu'elles sont !.....
Je doit m'absenter aujourd'hui, je te dit ca demain matin. Mais elles étaient propres avant le stockage.

Thierry.
Membre

Message original : range83
Salut Lionel,
Je doit m'absenter aujourd'hui, je te dit ca demain matin. Mais elles étaient propres avant le stockage.Et elles sont bien teinté verte.....
Thierry.

tiens moi au courant

Membre

Message original : 356AT1Tu crois que c'est les ongles de la rouquine essayant d'échapper aux assauts de l'ardéchois en rut...?Message original : Lionel996
les miennes sont rayées
Lio
Ben quoi...?![]()
![]()

Membre

Message original : Lionel996merci ThierryMessage original : range83
Salut Lionel,
Je doit m'absenter aujourd'hui, je te dit ca demain matin. Mais elles étaient propres avant le stockage.Et elles sont bien teinté verte.....
Thierry.
tiens moi au courant
as tu retrouvé les vitres ?
à+

Lio
Membre

Membre