Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
46 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien content d'avoir de ses (tes) nouvelles ;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Pour avoir vue l'auto au vercors, elle est très belle et son proprio semble aussi méticuleux qu'il est sympa...
QUOI ? Alex, sympa ? Vous rigolez ou quoi, ce type est un malfrat de la pire espèce ! :mad:

Meuh, non, je déconne, il est super hyper gentil et c'est un ultra maniaque, on peut acheter en confiance dans sa boutique ! :P:);)

Bonne vente Alex mais ne viens pas me faire ch... avec des demandes de tarifs assurance entre Noel et 1er de l'an ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un GM m'a gentiment fait remarquer que mon prix est haut. Oui et non si on considère les options de l'auto. Cela dit 48 k€ me semble plus réaliste; Je change donc mon prix de vente après consultation de sites de vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Merci. C'est comme toujours ... t'as un truc, t'en veux un autre ;)

Oui c'est comme avec les femmes:P

J'ai vu ton Boxster à Spa cette année et je dois dire que j'ai jamais vu un Boxster aussi beau qui allie aussi bien le côté sport et sobre en même temps. De plus le Roi des Belges est très sympa:thumbup:

Bonne vente Alex
Amitiés
Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierre, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir à spa cette année.
Ma belle-mère avait passé une excellente soirée en ta compagnie :D ;) ..
Verrouillé
46 messages
1 2 3 4 5