Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Connaissez-vous ce revendeur ?

Merci.
Comme tu le dis , c'est uniquement un revendeur principalement des moteurs avant et quelques 911.

Faire gaffe et méfiance ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi les mecs qui laissent que des numeros de GSM (numero commencant par 475 en belgique), je fais pas confiance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un marchand... (mais de quoi)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont souvent des annonces très attractives question prix, et les seules infos que j'ai trouvé sur le net, c'est dans un forum ou on s'étripe au sujet de ce M. THOA qui ne serait pas recommandable selon l'un, ou très pro au contraire, selon l'autre !!

[Edité le 10/10/2003 par subslx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un à l'adresse?
D'avance MERCI
Cordialement
Benoit
Pas d'adresse, il semblerait qu'ils te donnent rdv à un endroit pour te montrer la voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok...je crois que je vais éviter la belgique...;)
C'est bien la premiere fois que je vois une pub pour un garage sans adresse et numero de tel fixe...
je ne serais pas aussi sectaire, mais disons que c'est comme partout, il y a de bonnes et de mauvaises adresses. J'ai moi meme vu de tres belles autos quand je faisais ma recherche, mais il n'y a pas de miracle, quand elles sont nickels, elles sont cheres qu'on soit en france ou en belgique
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok...je crois que je vais éviter la belgique...;)
C'est bien la premiere fois que je vois une pub pour un garage sans adresse et numero de tel fixe...
je ne serais pas aussi sectaire, mais disons que c'est comme partout, il y a de bonnes et de mauvaises adresses. J'ai moi meme vu de tres belles autos quand je faisais ma recherche, mais il n'y a pas de miracle, quand elles sont nickels, elles sont cheres qu'on soit en france ou en belgique
Ah tu vois quand tu veux ! :D
Ben oui c'est comme partout, faut être attentif et tenter d'en apprendre sur la réputation du garage...
En Centre Porsche en Belgique on commence à voir de très belles 993 sous les 40.000 euros avec une garantie Porsche d'un an !!! Faut cherchezr un peu...;)
Répondre
15 messages
1 2