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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jibi2non je ne mets jamais de cravatte devant la glaceMessage original : laurent964C4
t'as d'ja vu dieu en costard cravatte ?![]()
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je pense que tout est une histoire de prix si bon prix fonce ;-) mais si pour le meme prix ou 2 ou 3k€ de + tu en as une nickel chez un particulier bah va voir les particuliers ou re-negocie ;-))
[Edite le 15-12-2007 par woody92]
Membre


Message original : jibi2
[
enfin hey, avec tout ce que l'on entend dernièrement, que les travaux aient été fait en centre porsche ca me ferait plutot flipper moi...voire fuir


Qui mieux que dieu le créateur peut s'occuper de ses ouailles mécaniques ?:) [/quote]
Qui mieux que Renault peut entretenir vôtre Renault?:D je sors...

Message original : jeremiev
J'ai toujours rien compris...tu l'achètes à un particulier ou à un pro qui a ré-installé un moteur révisé en CP
Un mélange des deux...peut-être![]()
[ Le moteur et l’embrayage viennent d’être refait (avec facture CP france).
le moteur et l'embrayage sont changé chez porsche et garantie par porsche P et MO pendant 1 an, je pense même demander une photo d'andre ferdinan dédicacé:D

La il n'y a aucun probleme.
Les questions que je me pose sont sur les autres casses possibles lorsque l'on à pas d'idée sur le km réel d'un véhicule.

hormis bien sur les pieces d'usures les plus classiques (pneus, freins...)
J'espere que c'est un chouilla plus clair....
Il n'y a aucun pro exterieur là dedans je n'en n'ai d'ailleur jamais parlé..
Et oui je l'achete à un particulier
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
Message original : jibi2
En CP il me dise qu'il me garantisse le moteur et l'embrayage 1 an, pour le reste, ils n'ont jamais vu la voiture alors ....

C'est pour cela que je parle d'un pro...

Ou alors porsche a réussi à réviser le moteur sans voir la voiture qu'il y a autour...trop forts chez Porsche



J'ai pas fais assez d'études moi...je comprends rien

Message original : jibi2
Les questions que je me pose sont sur les autres casses possibles lorsque l'on à pas d'idée sur le km réel d'un véhicule.
Il n'y a aucun pro exterieur là dedans je n'en n'ai d'ailleur jamais parlé..
Et oui je l'achete à un particulier

L'idée du moteur neuf est vraiment un bon plan mais sans historique des pièces annexes c'est assez risqué.
Cela n'engage que moi et je te souhaite de faire le bon choix...pour gouter rapidement au son du flat :)
Membre


JIBI2, comment veux tu que l'on puisse te conseiller correctement ?
on ne connaît pas la voiture, on ne connaît pas son histoire et l'entretien qu'elle a subi, ni son prix
on sait seulement que l'embrayage et le moteur ont été refaits par un CP
ça fait quand même un peu maigre
laurent;)
on ne connaît pas la voiture, on ne connaît pas son histoire et l'entretien qu'elle a subi, ni son prix
on sait seulement que l'embrayage et le moteur ont été refaits par un CP
ça fait quand même un peu maigre
laurent;)
C'est bien ce qui me semblait, c'est encore un peu compliqué.
C'est pour cela que je viens tater la température au sein du 911.net
dur dur.
Cela me donne presqu'envie d'attendre d'avoir bq plus de cash pour en acheter une récente. Mais là il va faloir ronger son frein pendant 10 ans !! Le plan B c'est de passer sur une 986.
Histoire de ne pas polémiquer....
C'est pour cela que je viens tater la température au sein du 911.net
dur dur.
Cela me donne presqu'envie d'attendre d'avoir bq plus de cash pour en acheter une récente. Mais là il va faloir ronger son frein pendant 10 ans !! Le plan B c'est de passer sur une 986.
Histoire de ne pas polémiquer....
Dans un carnet comme dans un moteur , on peut mettre ce que l'on veut !
Il faut au moins avoir un historique sur les derniéres années avec concordance des interventions et du kilométrage et se faire assister par un spécialiste de son choix : mécano , expert , amateur trés éclairé
( y 'en a sur le site ) . Ne pas hésiter à passer des coups de fil partout .
Je te livre mon expérience et te souhaite bonne chasse.
Etre à l'affût mais ne pas se précipiter.
( c'est pas un vieux proverbe chinois ancien ?
)
[Edite le 16-12-2007 par pascal52]
Il faut au moins avoir un historique sur les derniéres années avec concordance des interventions et du kilométrage et se faire assister par un spécialiste de son choix : mécano , expert , amateur trés éclairé
( y 'en a sur le site ) . Ne pas hésiter à passer des coups de fil partout .
Je te livre mon expérience et te souhaite bonne chasse.
Etre à l'affût mais ne pas se précipiter.
( c'est pas un vieux proverbe chinois ancien ?


[Edite le 16-12-2007 par pascal52]
Message original : jibi2
C'est bien ce qui me semblait, c'est encore un peu compliqué.
C'est pour cela que je viens tater la température au sein du 911.net
dur dur.
Cela me donne presqu'envie d'attendre d'avoir bq plus de cash pour en acheter une récente. Mais là il va faloir ronger son frein pendant 10 ans !! Le plan B c'est de passer sur une 986.
Histoire de ne pas polémiquer....
Mon avis est qu'il faut que tu fasses voir cette auto a un pro, ne fait pas seulement confiance au CP pour eux il n'y a jamais de probleme tatatitatata ;-)
Ici sur le forum on ne saura pas trop quoi te conseillé car il nous manque l'essentiel C'est a dire un historique ... apres je pense que l'on veut tous que tu te fasses plaisir et ca nous ferait ch..i.er que tu reposte 3 mois apres car tu as un gros pepin sur ta belle auto ...
Membre


Si tu as un budget limité, et si tu veux absolument un 911, vise plutôt un 3,2L, tu devrait en trouver une bonne autour de 20 22000€
le budget d'une 964 en bon état se situe au dessus de 25000€ actuellement et je ne pense pas que les prix des moteurs à air puissent baisser. d'ailleur tous les modèles "AIR" en bon état montent régulèrement (normal, il y en a de - en - et sont très recherchés par les puristes)
tu peux effectivement trouver moin cher mais ce sera un coup de bol
laurent;)
le budget d'une 964 en bon état se situe au dessus de 25000€ actuellement et je ne pense pas que les prix des moteurs à air puissent baisser. d'ailleur tous les modèles "AIR" en bon état montent régulèrement (normal, il y en a de - en - et sont très recherchés par les puristes)
tu peux effectivement trouver moin cher mais ce sera un coup de bol
laurent;)
Membre cotisant
n°1406




Message original : laurent964C4
Si tu as un budget limité, et si tu veux absolument un 911, vise plutôt un 3,2L, tu devrait en trouver une bonne autour de 20 22000€
le budget d'une 964 en bon état se situe au dessus de 25000€ actuellement et je ne pense pas que les prix des moteurs à air puissent baisser. d'ailleur tous les modèles "AIR" en bon état montent régulèrement (normal, il y en a de - en - et sont très recherchés par les puristes)
tu peux effectivement trouver moin cher mais ce sera un coup de bol
laurent;)
Acheter pas cher une 964 peut finir par couter TRES cher
