Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Tout le monde s'en fout mais je suis super content ......
Depuis la dernière sortie a Magny Cours j'ai un bruit ENORME sur l'arriere gauche.....( je sais
)
Compte tenu des déboires de PaT avec son moteur, je n'osai plus sortir mon Targa...
C'est un peu comme chez le dentiste, on a mal mais on préferre repousser le rdv ........
Bref je la dépose Samedi chez son docteur , et la il me dit je sais pas trop, je pense pas que ce soit grave mais je l'hospitalise quelques jours.
Un client sympa me ramène chez moi tout penaud ....
Mardi , coup de tél je peux venir la chercher:)
et la rien ..... juste des écrous mal sérrés ....
Un peu plus PierreRS auraitsortir son tube de super Glue
Merci donc à mon docteur
Du coup le père noël va pouvoir passer
Depuis la dernière sortie a Magny Cours j'ai un bruit ENORME sur l'arriere gauche.....( je sais

Compte tenu des déboires de PaT avec son moteur, je n'osai plus sortir mon Targa...
C'est un peu comme chez le dentiste, on a mal mais on préferre repousser le rdv ........
Bref je la dépose Samedi chez son docteur , et la il me dit je sais pas trop, je pense pas que ce soit grave mais je l'hospitalise quelques jours.
Un client sympa me ramène chez moi tout penaud ....
Mardi , coup de tél je peux venir la chercher:)
et la rien ..... juste des écrous mal sérrés ....
Un peu plus PierreRS auraitsortir son tube de super Glue
Merci donc à mon docteur

Du coup le père noël va pouvoir passer

Membre

moi, si ... j'm'en fout completement !!!!!
non, j'déconne
!!!!!! content pour toi !!! je deteste ces moments d'engoisse ou parfois le verdict est térrible , il te bute ton compte en banque avec toutes tes économies !!!
dis nous quel était la bestiole qui était déssérée ...

non, j'déconne

dis nous quel était la bestiole qui était déssérée ...

Message original : gribouille
Bah, non on s'en fout pas, par contre si tu pouvais préciser de quels ecrous exactement, au cas ou ?
L'experience des autres, heureuse ou malheureuse, peut nous être utile![]()
Juste un peu tous.......

A priori les écrous Alu étant plus ""moux" ils sont sensibles au mode "circuit" en se tassant plus facilement.

Il parait que c'est "classique"

La préco du dentiste c'est de mettre des écrous aciers
:)
Membre

Message original : fabriceMessage original : gribouille
Bah, non on s'en fout pas, par contre si tu pouvais préciser de quels ecrous exactement, au cas ou ?
L'experience des autres, heureuse ou malheureuse, peut nous être utile![]()
Juste un peu tous.......
A priori les écrous Alu étant plus ""moux" ils sont sensibles au mode "circuit" en se tassant plus facilement.
Il parait que c'est "classique"
La préco du dentiste c'est de mettre des écrous aciers
:)
salut
Je ne sais pas où se situent ces écrous et boulons, mais s'ils sont placés sur le moteur soumis à de fortes montées en températures, attention aux containtes mécaniques dues à la dilatation des métaux. L'alu et l'acier inox, c'est pas la même chose
laurent