Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : BlincheOui il y a des tonnes et des tonens de voitures exposées à l'usine... 3 carrera GT côte côte, des Gt2, des Gt3, bcp de cayenne, des 911 des Boxster...Message original : ppi.sud77donc il est possible de voir les vh avant de signer ??Message original : Blinche
Très sympa mme Aspiroz.
Elle parle bien français, comme je travaille pour une sté allemande installée à Stuttgart, je vais de temps en temps voir les autos à vendre et sincèrement c'est impressionnant...
il est probable que je te contacte , des fois que tu sois sur place pour visiter un vh , si cela ne te déranges pas![]()
Euh je suis allé un peu vite dans mes explication, je travaille pour Bosch, mais en france, mais le siège est à Stuttgart...
Donc si je susi sur place à l'occasion d'un deplacement, ce sera avec plaisir sir je peux aller voir une voiture

mais de toute façon je me rendrai sur place même aprés une éventuelle visite de ta part , mais si cela peux éviter un A/R

Message original : chipmunck
a priori je ne vois pas de différence avec les occazes des CP (gebrauchtwagen), sauf qu'il manque les photos.
Message original : yoann
ca devient intéressant ce que tu racontes patrick, elle parle bien francais la charmante dame ? , et quand tu dis "prix inférieur" tu as un exemple ?
les vh usines n'ont pas de ref à un cp et pas de photo
Message original : ppi.sud77donc il est possible de voir les vh avant de signer ??Message original : Blinche
Très sympa mme Aspiroz.
Elle parle bien français, comme je travaille pour une sté allemande installée à Stuttgart, je vais de temps en temps voir les autos à vendre et sincèrement c'est impressionnant...
il est probable que je te contacte , des fois que tu sois sur place pour visiter un vh , si cela ne te déranges pas![]()

[Edite le 14-12-2007 par Francki]
Membre

Message original : Francki
J'ai effectivement acheté une voiture de collaborateur directement à l'usine Porsche de Stuttgart (Werkswagenverkauf: http://www.porsche.com/germany/usedcars/n57/). Il vendent des voitures de leurs collaborateurs qui ont entre 6mois et 2 ans et généralement moins de 15.000km avec une garantie international de 1 an supplémentaire s'ajoutant à la garantie normale. J'ai acheté mon Boxster (1ere immat 10/2003) en 12/2004 avec 11.000km, garantie jusqu'en 10/2006, assez optioné, tous les documents pour une immat sans aucun pb en France et un prix réduit de un peu moins 35% par rapport au prix neuf. Bien que le titulaire de la carte grise allemande est l'usine, on m'a garanti oralement qu'il n'avait été utilisé que par un seul collaborateur pendant 1 an. J'ai fait affaire avec Mme Azpiroz: http://www.porsche.com/germany/usedcars/n57/n565/n570/
Comment savoir si son auto et une "Werkswagenverkauf"?
Ma 964 a été commandée neuve au PZ de MUNSCHEN. Elle a été réceptionnée à l'usine et a changé de main 3 mois plus tard vers 6000km . Elle changea de PZ (KOLN) et n'a finalement jamais été entretenue au PZ où elle a été commandée. Le premier acheteur en a mis pour l'équivalent de 86000F d'options à l'époque cad quasiment tout ce qui existait au catalogue hormis l'autobloquant et les airbags.
J'ai tjrs trouvé cela bizarre qu'un gars dépense autant pour une auto qu'il gardera finalement que 3 mois. J'ai tjrs cru a une werkwagen mais pas moyen de le confirmer...
Pas de nom de concession comme propriétaire dans le carnet. Le nom d'un messieur... Est-ce possible que ce soit une Werkswagen?
Membre

Tu ne pourras le savoir avec certitude qu'en remettant la main sur une copie du "Fahrzeugbrief" qui liste l'ensemble des propriétaires successifs en Allemagne. Je ne sais pas comment la retrouver sauf à connaître le propriétaire l'ayant ramené en France dans la mesure où il en aurait gardé une copie