Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
a priori je ne vois pas de différence avec les occazes des CP (gebrauchtwagen), sauf qu'il manque les photos.
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : Blinche
Message original : ppi.sud77
Message original : Blinche
Très sympa mme Aspiroz.
Elle parle bien français, comme je travaille pour une sté allemande installée à Stuttgart, je vais de temps en temps voir les autos à vendre et sincèrement c'est impressionnant...
donc il est possible de voir les vh avant de signer ??

il est probable que je te contacte , des fois que tu sois sur place pour visiter un vh , si cela ne te déranges pas ;)
Oui il y a des tonnes et des tonens de voitures exposées à l'usine... 3 carrera GT côte côte, des Gt2, des Gt3, bcp de cayenne, des 911 des Boxster...

Euh je suis allé un peu vite dans mes explication, je travaille pour Bosch, mais en france, mais le siège est à Stuttgart...

Donc si je susi sur place à l'occasion d'un deplacement, ce sera avec plaisir sir je peux aller voir une voiture
c'est comme cela que je l'entendais ;)
mais de toute façon je me rendrai sur place même aprés une éventuelle visite de ta part , mais si cela peux éviter un A/R ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : chipmunck
a priori je ne vois pas de différence avec les occazes des CP (gebrauchtwagen), sauf qu'il manque les photos.
si , un prix inférieur et des voitures en générale très optionnées cela doit etre le réservoir des mandataires et des CP français
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ca devient intéressant ce que tu racontes patrick, elle parle bien francais la charmante dame ? , et quand tu dis "prix inférieur" tu as un exemple ?
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : yoann
ca devient intéressant ce que tu racontes patrick, elle parle bien francais la charmante dame ? , et quand tu dis "prix inférieur" tu as un exemple ?
salut Denis , va sur le locator modéle 997 S /c4 /c4s et tu verras toi même , les plus intéressantes partent en - d'une semaine , donc il faut être rapide

les vh usines n'ont pas de ref à un cp et pas de photo
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : Blinche
Très sympa mme Aspiroz.
Elle parle bien français, comme je travaille pour une sté allemande installée à Stuttgart, je vais de temps en temps voir les autos à vendre et sincèrement c'est impressionnant...
donc il est possible de voir les vh avant de signer ??

il est probable que je te contacte , des fois que tu sois sur place pour visiter un vh , si cela ne te déranges pas ;)
Oui bien sur, j'avais essayé mon Boxster avec la fameuse Mercedes en passagère avant de négocier encore le prix et de signer ;)

[Edite le 14-12-2007 par Francki]
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
Message original : Francki
J'ai effectivement acheté une voiture de collaborateur directement à l'usine Porsche de Stuttgart (Werkswagenverkauf: http://www.porsche.com/germany/usedcars/n57/). Il vendent des voitures de leurs collaborateurs qui ont entre 6mois et 2 ans et généralement moins de 15.000km avec une garantie international de 1 an supplémentaire s'ajoutant à la garantie normale. J'ai acheté mon Boxster (1ere immat 10/2003) en 12/2004 avec 11.000km, garantie jusqu'en 10/2006, assez optioné, tous les documents pour une immat sans aucun pb en France et un prix réduit de un peu moins 35% par rapport au prix neuf. Bien que le titulaire de la carte grise allemande est l'usine, on m'a garanti oralement qu'il n'avait été utilisé que par un seul collaborateur pendant 1 an. J'ai fait affaire avec Mme Azpiroz: http://www.porsche.com/germany/usedcars/n57/n565/n570/
Salut,
Comment savoir si son auto et une "Werkswagenverkauf"?

Ma 964 a été commandée neuve au PZ de MUNSCHEN. Elle a été réceptionnée à l'usine et a changé de main 3 mois plus tard vers 6000km . Elle changea de PZ (KOLN) et n'a finalement jamais été entretenue au PZ où elle a été commandée. Le premier acheteur en a mis pour l'équivalent de 86000F d'options à l'époque cad quasiment tout ce qui existait au catalogue hormis l'autobloquant et les airbags.
J'ai tjrs trouvé cela bizarre qu'un gars dépense autant pour une auto qu'il gardera finalement que 3 mois. J'ai tjrs cru a une werkwagen mais pas moyen de le confirmer...
Pas de nom de concession comme propriétaire dans le carnet. Le nom d'un messieur... Est-ce possible que ce soit une Werkswagen?
Membre
Logo Logo
Messages : 65
Enregistré le : 25 oct. 2006, 09:48

Message Envoyé
Ma petite grenouille rouge a une belle carte grise allemande
propriétaire Porsche
ville Stuttgart
je crois que c'est ce que tu cherche:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
je précise que je n'ai jamais eu de carte grise allemande car j'ai acheté l'auto alors qu'elle était déjà française... La carte grise devat sûrement être au même nom que le "1 Besitzer des Fahrzeuges" du carnet
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Tu ne pourras le savoir avec certitude qu'en remettant la main sur une copie du "Fahrzeugbrief" qui liste l'ensemble des propriétaires successifs en Allemagne. Je ne sais pas comment la retrouver sauf à connaître le propriétaire l'ayant ramené en France dans la mesure où il en aurait gardé une copie :exclamation:
Répondre
33 messages
1 2 3 4