Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Message original : Jean78
Je ne sais pas s'il est identique a celui d'une rs92 CS en option. Désolé sl964. En revanche sur une des photos tu as le N° du modèle Heigo. type 516.024 , porsche 964
Membre

y a quand meme un truc de formidable ici , je met un post de recherche pour une certaine chose , on me repond , j'envoi un MP , j'ai un prix et tout et tout , tout va bien .... d'autre ce greffe sur mon post, et, me passe devant en "surenchérissant" sur le prix demandé !!!!! 
bonjour l'esprit soit disant club !!! MERCI !!!!
[Edite le 25-11-2007 par phildre911]

Message original : phildre911
y a quand meme un truc de formidable ici , je met un post de recherche pour une certaine chose , on me repond , j'envoi un MP , j'ai un prix et tout et tout , tout va bien .... d'autre ce greffe sur mon post, et, me passe devant en "surenchérissant" sur le prix demandé !!!!!

Membre

désolé pour phildre911 que je comprend bien, mais moi j'ai juste demandé des infos, et n'ai meme pas envoyé un seul MP. Ce qui dit, cela m'aurai intéressé aussi mais juste si les prioritaires n'auraient pas été acheteur, surtout que je recherche ce qui étais monté en option dans les RS92 (CSalu) pour ma 964.
désolé pour toi.
Et dans ce cas, (sauf si une autre occasion se présente), je pense attendre un peu et l'acheter en neuf!
désolé pour toi.
Et dans ce cas, (sauf si une autre occasion se présente), je pense attendre un peu et l'acheter en neuf!
on va faire simple , 1 j indique ce que j ai a vendre
2 je poste les phots
3 j indique le prix ,ferme et definitif
4 le premier qui repond sur le post remporte l objet..
j aime moyen les "faites moi une offre par mp" etc ... si vous ne respectez pas les consignes le post sautera...
2 je poste les phots
3 j indique le prix ,ferme et definitif
4 le premier qui repond sur le post remporte l objet..
j aime moyen les "faites moi une offre par mp" etc ... si vous ne respectez pas les consignes le post sautera...
Message original : phildre911

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : steff5L6photos? prix?.. :)Message original : Jean78
Je vais vendre le mien , heigo alu 4 points avec toutes les barres sup en accessoires !
Visible demain limite 95 et 27 :)
Plusieurs personnes sont intéressées , et j'ai le tord de les écouter, j'aurais pas du ... c'est pas l'esprit club .... :sniffle:
en fait le problême que je vois c'est les posts de demandes de pièces ... "je cherche un X" poste le membre Y , y'a un membre Z qui répond moi j'en ai un , et du coup tout les lecteurs potentiels s'y intéressent , voire par MP ... Et la le membre Y gueule "hé C'est MON POST !!! "
Imaginez sur une auto à 30 000 ou 40 000 € le bordel que ça pourrait donner !!!
Cet arceau j'en dispose à ma guise , si je veux l'offrir ou le vendre , aujourd'hui ou jamais c'est mon affaire !
Bref jettez moi la pierre si vous voulez , je m'en tape assez royalement , mais réfléchissez au coeur du problême !!!
Bien cordialement malgré tout
Jean78
pas rancunier par nature, donc ca va aller , merci :yes:
Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : Jean78Mouais, je vous trouve marrant sur ce coup là ! bon autant pour moi, je ne propose plus cet arceau ( tout du moins ici ) , je m'en fout complètement . J'aurais pas du intervenir sur ce post , ni bien sûr répondre aux demandes du président.Message original : steff5L6photos? prix?.. :)Message original : Jean78
Je vais vendre le mien , heigo alu 4 points avec toutes les barres sup en accessoires !
Visible demain limite 95 et 27 :)
Plusieurs personnes sont intéressées , et j'ai le tord de les écouter, j'aurais pas du ... c'est pas l'esprit club .... :sniffle:
en fait le problême que je vois c'est les posts de demandes de pièces ... "je cherche un X" poste le membre Y , y'a un membre Z qui répond moi j'en ai un , et du coup tout les lecteurs potentiels s'y intéressent , voire par MP ... Et la le membre Y gueule "hé C'est MON POST !!! "
Imaginez sur une auto à 30 000 ou 40 000 € le bordel que ça pourrait donner !!!
Cet arceau j'en dispose à ma guise , si je veux l'offrir ou le vendre , aujourd'hui ou jamais c'est mon affaire !
Bref jettez moi la pierre si vous voulez , je m'en tape assez royalement , mais réfléchissez au coeur du problême !!!
Bien cordialement malgré tout
Jean78
pas rancunier par nature, donc ca va aller , merci :yes:
maintenant tu es libre de tes actes et choix ...
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre