Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°266

Salut à tous
Effectivement, montées origine sur les Turbo 3L6. Pas très belles .... affirmatif !
Efficaces : oh oui. Et mes ailes arrières larges leurs diront merci. C'est fous ce que ces petits gravillons aiments les ailes et leurs protections ...
Alors 112€ la paire en neuf, mais si l'un d'entre vous les trouve trop moches, je reste preneur.
Avis : elle va en chtite révision annuelle (2500kms en 1 an, je sais mais nvx boulot + projet immobilier = pas de toto!) dans une semaine et aura alors de nouvelles "horreurs" toputes neuves à défaut.
Pour JPC266 : moi j'aime bien l'herbe ! toutes sortes
:oSalut à tous
Effectivement, montées origine sur les Turbo 3L6. Pas très belles ....
Effectivement, montées origine sur les Turbo 3L6. Pas très belles .... affirmatif !
Efficaces : oh oui. Et mes ailes arrières larges leurs diront merci. C'est fous ce que ces petits gravillons aiments les ailes et leurs protections ...
Alors 112€ la paire en neuf, mais si l'un d'entre vous les trouve trop moches, je reste preneur.
Avis : elle va en chtite révision annuelle (2500kms en 1 an, je sais mais nvx boulot + projet immobilier = pas de toto!) dans une semaine et aura alors de nouvelles "horreurs" toputes neuves à défaut.
Pour JPC266 : moi j'aime bien l'herbe ! toutes sortes
Message original : fildemass
Dans le réseau, 56 euros chacune ttc.
PC![]()
PC
:oSalut à tousMessage original : fildemass
PC![]()
PC![]()