Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'ai vu Gastaud, l'electricien auto qui m'a réparé le compteur, il pense que c'est le moteur de centralisation qui a un pb mais pour le voir il faut démonter la panneau de porte, c'est là qu'est tout le pb ...
comment faire sans tout arracher ?
Sinon ca veut dire remorquage jusqu'au garage, c'est pas la joie !
comment faire sans tout arracher ?
Sinon ca veut dire remorquage jusqu'au garage, c'est pas la joie !
Si le moteur de VC est brûlé, je pense qu'il doit y avoir moyen malgré tout d'ouvrir avec la roulette à l'intérieur de la portière.
Si c'est trop dur, je te conseille d'enlever la roulette (vis cachée derrière lepetit clips rond noir au milieu), de prendre une clef à molette et de tourner afin de déverouiller
Si c'est trop dur, je te conseille d'enlever la roulette (vis cachée derrière lepetit clips rond noir au milieu), de prendre une clef à molette et de tourner afin de déverouiller
J'ai joué avec la clé à molette et ca a cassé !
Bon après 4 heures de galère j'ai quand meme réussi à l'ouvrir.
C'est le moteur de centralisation qui coince, il faut dégager la tige metallique qui relie le moteur à la serrure et le tour est joué !
Un jeu d'enfant (enfin si on peut dire !)
Bon après 4 heures de galère j'ai quand meme réussi à l'ouvrir.
C'est le moteur de centralisation qui coince, il faut dégager la tige metallique qui relie le moteur à la serrure et le tour est joué !
Un jeu d'enfant (enfin si on peut dire !)
Ta serrure est visiblement bloquée, probablement grippée (ça ne doit pas être d'hier).
Pour y accéder maintenant, le plus simple est de déposer le siège conducteur (6 vis BTR de 6mm) tu gagnerais du temps en otant également le siège passager.
Tu peux retirer la vis arrière du bandeau supérieur, l'avant sera inaccessible, puis la molette et son cache, le vide poche et son abattant, la poignée (4 BTR de 5mm) et les inters de glace en la laissant en haut.
après avoir dégrafé le panneau et écarté le plastique de protection, tu devrais pouvoir accéder aux éléments de serrure et actionner le déverrouillage de l'intérieur.
Pour les uns et les autres, inutile de donner ouvertement de détails sur les emplacements, les solutions de déconnexion, les emplacements des sirènes et autres éléments de sécurité du système d'alarme, les voleurs internautes sont déjà suffisamment renseignés comme ça...
PC
Pour y accéder maintenant, le plus simple est de déposer le siège conducteur (6 vis BTR de 6mm) tu gagnerais du temps en otant également le siège passager.
Tu peux retirer la vis arrière du bandeau supérieur, l'avant sera inaccessible, puis la molette et son cache, le vide poche et son abattant, la poignée (4 BTR de 5mm) et les inters de glace en la laissant en haut.
après avoir dégrafé le panneau et écarté le plastique de protection, tu devrais pouvoir accéder aux éléments de serrure et actionner le déverrouillage de l'intérieur.
Pour les uns et les autres, inutile de donner ouvertement de détails sur les emplacements, les solutions de déconnexion, les emplacements des sirènes et autres éléments de sécurité du système d'alarme, les voleurs internautes sont déjà suffisamment renseignés comme ça...

PC