Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
moi ce qui me fait rire c'est si dans 10 ans on a tellement peur de se faire confisquer sa caisse on fera plus d'exces de vitesse. Donc comme les flics font eux aussi des exces, est ce qu'ils s'arreteront eux meme et ce confisqueront leur propre voiture ?! Oh le bordel :)
Message original : SEB4SSi seulement ils avaient un cerveau sous leur kepi ......Message original : steff5L6
quel beau metier...
![]()

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires ou des policiers !!!"
++
Message original : laurent964C4
ça passe pas toujours non !
en cas d'accident mortel ou de présence de symptômes pathologiques, ça passe plus.
et sous peu ça ne passera plus
laurent![]()
Qu'est-ce qu'un symptôme pathologique ? Un conducteur somnolent ?
Et quand bien même, ce sont les flash qui vont détecter un conducteur potentiellement dangereux ?
Pas évident tout ça...
Un jour j'ai passé un test pour le brevet pilote privé (avion): le médecin à pris une règle et l'a placé verticalement entre mes doigts ouverts, puis il l'a lâché pour mesurer mon temps de réaction, le nombre de centimètres passés entre le moment où il l'a lâché et le moment où je l'ai rattrapé.
Alors je me dis qu'au bord de la route c'est peut être pas aussi dur de faire ce test, sans qu'il donne lieu à une amende, mais qu'il oblige quand même à rechercher avec un médecin l'origine du manque de réflexe. çà m'intéresserait de connaître vos opinions sur ce principe...(je dis peut être une grosse bétise, c'est en en discutant...)
Alors je me dis qu'au bord de la route c'est peut être pas aussi dur de faire ce test, sans qu'il donne lieu à une amende, mais qu'il oblige quand même à rechercher avec un médecin l'origine du manque de réflexe. çà m'intéresserait de connaître vos opinions sur ce principe...(je dis peut être une grosse bétise, c'est en en discutant...)
Message original : virage
Un jour j'ai passé un test pour le brevet pilote privé (avion): le médecin à pris une règle et l'a placé verticalement entre mes doigts ouverts, puis il l'a lâché pour mesurer mon temps de réaction, le nombre de centimètres passés entre le moment où il l'a lâché et le moment où je l'ai rattrapé.
ils lui font faire quelques tests au bord de la route, pour s'assurer qu'il est en "état"... si ça cafouille, alors alcootest ou prise de sang et tout le tintouin.
Message original : RIRI83citation de Pierre DesprogesMessage original : SEB4S
Si seulement ils avaient un cerveau sous leur kepi ......
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires ou des policiers !!!"
++
Si certains veulent se défouler, ils peuvent m'appeler directement. Aujourd'hui je suis de bonne humeur:D
Allez salut RIRI et FIFI et Loulou:D
Message original : aymMessage original : virage65% de votant en faveur de cette mesure. ..Message original : yoann
ce qui me gave, c'est la confiscation du véhicule
Pauvre France.
Ca c'est un superbe raccourci![]()
![]()
La France est constitué de 99% de moutons de Panurge donc le chiffre annoncé n'est pas surprenant

Message original : annyMessage original : aymMessage original : virage 65% de votant en faveur de cette mesure. ..
Pauvre France.
Ca c'est un superbe raccourci![]()
![]()
La France est constitué de 99% de moutons de Panurge donc le chiffre annoncé n'est pas surprenant![]()