Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
perso, je suis abonné à Excellence, depuis 8 à 10 ans !
Techniquement très pointu, des articles sur des porsche de folie, bref beaucoup de pub (normal pour un mag us, mais des pub qui interessent les porschistes), mais de supers articles (ya qu'a demander à RTi son avis sur Excellence
)
fred
Techniquement très pointu, des articles sur des porsche de folie, bref beaucoup de pub (normal pour un mag us, mais des pub qui interessent les porschistes), mais de supers articles (ya qu'a demander à RTi son avis sur Excellence

fred

Message original : bweissach
Moi je n'achète plus Flat5, ni RS d'ailleurs. Je pense que ces mags sont biens quand tu découvre ou quand tu rêve à ta 911, mais au bout de quelques années, il faut bien reconnaitre que tu en as fait le tour.
Et je pense que c'est ce qui fait que beaucoup d'entre-nous ne le lisent plus. Je vais tous les mois le voir en kiosque et je ne l'achète que si vraiment il y a un article qui me parait interessant.
Mais ne leur jetons pas la pierre, le sujet n'est pas sans fin et ils font un boulot sympa pour leur cible, à savoir ceux qui rêvent de Porsche sans l'avoir. Quand tu as une Porsche ou que tu fréquente des Porsche depuis un moment, il n'y a plus de découverte, ce qui est quand même tout le plaisir de lire un mag de bagnoles, apprendre des trucs que tu ne savais pas!!!