Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, Je suis à la recherche de la petite pièce carrée qui sépare le clignotant de l'antibrouillard, côté gauche, couleur blanc.
Je recherche également à fixer la pièce qui se trouve derrière le levier de vitesse. Elle est en 2 parties, celle du haut comporte 3 interrupteurs, celle du bas une molette qui sert à ouvrir ou fermer l'aileron arrière. Je pense qu'à l'origine, elle tient par des clips.
D'avance merci.
Cordialement.
Claude
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut demander à PierreRS, y'a une opération destockage en ce moment!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claude9113L2
Bonsoir, Je suis à la recherche de la petite pièce carrée qui sépare le clignotant de l'antibrouillard, côté gauche, couleur blanc.
Je recherche également à fixer la pièce qui se trouve derrière le levier de vitesse. Elle est en 2 parties, celle du haut comporte 3 interrupteurs, celle du bas une molette qui sert à ouvrir ou fermer l'aileron arrière. Je pense qu'à l'origine, elle tient par des clips.
D'avance merci.
Cordialement.
Claude
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour retirer ce post, il serait le bienvenu. C'est tout simplement pour ne pas encombrer le site avec des sujets qui sont sans réponse, ou presque.
Merci
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Claude: le sujet n'était pas forcément dans la bonne section ;)

Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner samedi;)
Répondre
3 messages