Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Bonjour Jami66
Je conçois que lire 25 pages est fatiguant

- réservée aux 911 d'avant 1974
- réservée auw membres du club
- et pour laquelle c'est déjà la tuerie entre amis pour s'inscrire ...
Alors, tu serais bienvenu, mais j'ai peur qu'il faut que tu regardes vers d'autres sorties du club
Ce n'est pas ce qui manque et tu devrais trouver ton bonheur

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73
Boubou si tu pouvais me remplacer quelques minutes sur le post des phares longue portée ça m'arrangerait. Faut que j'aille aux toilettes:D
[Edite le 30-11-2007 par RICO73]
Je veille!;)
Membre

Je vois que l'impatience de certains leur trouble le transit, avant que cela s'aggrave, je vais donc vous dévoiler la liste de ceux dont j'ai reçu le courrier.
Mais avant tout je remercie ceux qui l'ont accompagné d'un petit mot sympathique.
Il me manque les photos des autos de : manu2341S, DAUMAS, 356AT1 et aussi celles des autos de ces messieurs du staff...
Il y aura des surprises que vous découvrirez soit sur place en juin soit quelques temps avant, il y aura même une femme au volant!:thumbup:
.
J'ai donc reçu 11 premiers courriers, (la preuve que les classiqueux ne sont pas mous) la liste est donc la suivante à ce jour (en italique les réservations spéciales staff...) :
A110
Steff5l6
OGGY
Rico 73
PIERRERS
PHYLIPPE
manu2341S
FLATAZOR
Roadking
damsroy
VJIM
Pier
356AT1
DAUMAS
J-P;)
Mais avant tout je remercie ceux qui l'ont accompagné d'un petit mot sympathique.
Il me manque les photos des autos de : manu2341S, DAUMAS, 356AT1 et aussi celles des autos de ces messieurs du staff...
Il y aura des surprises que vous découvrirez soit sur place en juin soit quelques temps avant, il y aura même une femme au volant!:thumbup:

J'ai donc reçu 11 premiers courriers, (la preuve que les classiqueux ne sont pas mous) la liste est donc la suivante à ce jour (en italique les réservations spéciales staff...) :
A110
Steff5l6
OGGY
Rico 73
PIERRERS
PHYLIPPE
manu2341S
FLATAZOR
Roadking
damsroy
VJIM
Pier
356AT1
DAUMAS
J-P;)
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : PIERRERS
A110 : il me paraitrait normal que les inscriptions non complètes (style photo manquante) soient pénalisés ... du style, open bar à leur charge un soir .... ou laver les voitures en fin de journée ....
T'en penses quoi ?
![]()
![]()

Je note ça dans le règlement de suite et je le signe.

ATENTION !!!
Ce message s'adresse aux participants uniquement, enfin, ceusses qui ont déjà été officiellement reconnus inscrits par l'ancêtre !
IL Y A UN PIEGE que votre serviteur a habilement débusqué !
Les cartes sus-mentionnés par le vénérable n'existent plus !
J'ai été dans le petit magasin de notre Prez, cherché partout ... les références du flagorneur sont celles de la guerre de 14-18 !
Donc ce qu'il faut, ce sont en fait les cartes IGN
Cartes bleue promenade
Demandez les N° à JP ... je les ai déjà perdus:o
Pour les Parisiens, la boutique de l'IGN est perpendiculaire aux Champs, à 20 mètres du Prisunic au-dessus de Virgin
Pour les trous d'uc
, elles se commandent en 3 jours via internet
Voili voilou ...
Maintenant, y'avait un deuxième piège, mais celui-là, je vouslaisse tomber dedans
Faut pas déconner non plus !

[Edite le 30-11-2007 par PIERRERS]
Ce message s'adresse aux participants uniquement, enfin, ceusses qui ont déjà été officiellement reconnus inscrits par l'ancêtre !

J'ai été dans le petit magasin de notre Prez, cherché partout ... les références du flagorneur sont celles de la guerre de 14-18 !
Cartes bleue promenade

Pour les Parisiens, la boutique de l'IGN est perpendiculaire aux Champs, à 20 mètres du Prisunic au-dessus de Virgin
Pour les trous d'uc

Voili voilou ...
Maintenant, y'avait un deuxième piège, mais celui-là, je vouslaisse tomber dedans
Faut pas déconner non plus !

Membre cotisant
n°796

ATENTION !!!
Cartes bleue promenade
Pour les trous d'uc, elles se commandent en 3 jours via internet
Voili voilou ...
Faut pas déconner non plus !![]()
![]()

Membre

ATENTION !!!
Cartes bleue promenade
Pour les trous d'uc, elles se commandent en 3 jours via internet
Voili voilou ...
Faut pas déconner non plus !![]()
![]()

Donc les bonnes cartes en question sont bien les IGN bleues "promenade" n° 49, 50, 58 et 59, elles devraient vous être utiles si par malheur vous ne savez pas lire, car avec le road book établi par mes soins, et Dieu sait si j'ai pris des précautions, il sait mais s'en fiche complètement d'ailleurs, vu qu'il a d'autres chats à fouetter, mais je m'égare. Donc, disais-je toute personne normalement constituée avec le cerveau en état, devrait suivre la bonne route prévue.

Car il ne faudra pas compter sur moi pour vous ouvrir la route!:o
Pour le deuxième piège, à vous de le débusquer comme a dit le moustachu...

J-P
[Edite le 30-11-2007 par A110]
Membre cotisant
n°969

Bon alors les gars vous en êtes où de vos prépas Lozère 2008 ?
De mon côté ça avance
Après la refection du haut moteur à l'automne avec le polissage des conduits, on fait ce qu'il faut pour nourrir la bête...
Embase sur mesure pour l'installation des cornets

Mise en place

Et le petit 60 cv (:D) prends soudain la grosse tête

Objectif N° 1 : les autres 356 et les 912
Objectif N° 2 : la 914
Objectif N° 3 : Les T 110 cv (il y en a ?)
Objectif N° 4 : Les T 130 cv (que ceux qui rigolent se préparent à pleurer...
)
Objectif ultime : une certaine T qui marche comme une S

A vos établis les gars
De mon côté ça avance

Après la refection du haut moteur à l'automne avec le polissage des conduits, on fait ce qu'il faut pour nourrir la bête...
Embase sur mesure pour l'installation des cornets

Mise en place

Et le petit 60 cv (:D) prends soudain la grosse tête

Objectif N° 1 : les autres 356 et les 912
Objectif N° 2 : la 914
Objectif N° 3 : Les T 110 cv (il y en a ?)
Objectif N° 4 : Les T 130 cv (que ceux qui rigolent se préparent à pleurer...

Objectif ultime : une certaine T qui marche comme une S

A vos établis les gars

Membre

Moi je sors de 2 heures de ballade avec
Que du![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quand même sympa en + tous ces mecs que tu doubles et qui te prennent en photo avec leur tel portable !![]()
En guise de préparation mon auto a redémarré ce matin avec un doigt et une tête de distributeur neufs.
Pas de courriers à cette heure...

J-P qui va faire un tour cet après midi pour s'entrainer en.....

Membre

Je ne suis pas encore parti m'entrainer, mon livreur du véhicule
n'est pas là non plus.
Mais je suis retourné à ma boite et comme mon facteur fait la grasse matinée il ne fait pas la sieste et j'ai 3 petits nouveaux. Qui ont pris soin de mettre des petits mots "gentils", merci.
Patrick123, (qui veut coucher dans un lit double avec le moustachuRS, je n'invente rien...):thumbup:
DIDJE et une 914 !
boub42 avec 2 autos????:D
17! plus que 8 petites places...
J-P
Mais je suis retourné à ma boite et comme mon facteur fait la grasse matinée il ne fait pas la sieste et j'ai 3 petits nouveaux. Qui ont pris soin de mettre des petits mots "gentils", merci.
Patrick123, (qui veut coucher dans un lit double avec le moustachuRS, je n'invente rien...):thumbup:
DIDJE et une 914 !

J-P
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Il faut en plus faire une prepa sur du long terme , puisqu'on enchaine la Lozere , champoinnat d'europe de foot et le bouquet final : le mans 2008 .
Donc grosse prepa en vue pour moi : binouze sur binouze le tout agrementé d'un petit rot de temps en temps , tout ca avec un max de classe , donc y a du boulot:D

Donc grosse prepa en vue pour moi : binouze sur binouze le tout agrementé d'un petit rot de temps en temps , tout ca avec un max de classe , donc y a du boulot:D

Membre cotisant
n°969

Prépa pour PierreRS ce soir : 3 Bourgogne blanc (Meursault) et 3 Htes Côtes de Beaune (rouge) pour 6 personnes ... un peu petit joueur finalement, non ?![]()
![]()
![]()
Tu ne bois jamais de VIN ?,
enfin du vrai style St Joseph ou St Peray (en blanc) et Cornas ou Hermitage (en rouge ) !!!!
Il va falloir un jour que l'on te prenne en main !!!
Bonne soirée tout de même.
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : 356AT1
Je vous parle cornets, vous me répondez gobelets...
Z' êtes désespérants les mecs![]()
![]()
![]()

La seule chose qui changera pas : je serai toujours devant

Message original : roadkingJe pense que le serveur est pas assez costaud pour que je vous raconte ce qui va changé sur mon auto entre Lozère 2007 et Lozère 2008Message original : 356AT1
![]()
![]()
La seule chose qui changera pas : je serai toujours devant![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Message original : A110
Je ne suis pas encore parti m'entrainer, mon livreur du véhiculen'est pas là non plus.
DIDJE et une 914 !
J-P
mais j'y arriverai!;)
Membre

Message original : roadkingJe pense que le serveur est pas assez costaud pour que je vous raconte ce qui va changé sur mon auto entre Lozère 2007 et Lozère 2008Message original : 356AT1
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : A110Et à l'écart du bon chemin.Message original : roadkingJe pense que le serveur est pas assez costaud pour que je vous raconte ce qui va changé sur mon auto entre Lozère 2007 et Lozère 2008Message original : 356AT1
![]()
![]()
![]()
![]()

Cette année, faudrait trouver un ouvreur avec copi mais rapide

Membre

Mon entrainement est terminé, 1heure de route avec ça :

En prévision d'un petit rallye en partie de nuit samedi prochain et c'est moi qui pilote l'engin! Le proprio fait le copilote.
Alfa Zagato 1300 environ 90cv pour 900kg, amusant à conduire bien installé au volant (Nardi en bois) boite 5 avec une cde de rêve. Pas les plus belles mais une sacré gueule quand même. Et ça chante des 2 doubles corps, j'ai pris les 6000trs déjà. Il manque le plastique transparent qui est devant les phares, en cours de pose d'une paire d'anti-brouillard.
Cette personne fait aussi le tour de France avec une 1600 identique à celle-ci mais un poil préparée circuit (160cv!).
J-P qui roule et débraye!

En prévision d'un petit rallye en partie de nuit samedi prochain et c'est moi qui pilote l'engin! Le proprio fait le copilote.
Alfa Zagato 1300 environ 90cv pour 900kg, amusant à conduire bien installé au volant (Nardi en bois) boite 5 avec une cde de rêve. Pas les plus belles mais une sacré gueule quand même. Et ça chante des 2 doubles corps, j'ai pris les 6000trs déjà. Il manque le plastique transparent qui est devant les phares, en cours de pose d'une paire d'anti-brouillard.
Cette personne fait aussi le tour de France avec une 1600 identique à celle-ci mais un poil préparée circuit (160cv!).
Message original : A110
Mon entrainement est terminé, 1heure de route avec ça :

Membre

C'est marrant ce stress qui prend soudainement certains et les poussent à s'entrainer comme des malades au volant de tout et n'importe quoi 6 mois avant .....
La peur du ridicule ?
![]()
![]()
![]()

J-P
Membre cotisant
n°796

Message original : boub42
J'ai toujours trouvé cette auto très belle!:P

Membre

Message original : vjimidem , alfa c'est mes 1ers amours : coupé bertone 2l , 1750 , vraiment des caisses sympa mais bon là une zagato on est encore au dessus ( j'ai la langue qui pend mais je sais pas le faire en smileyMessage original : boub42
J'ai toujours trouvé cette auto très belle!:Pje connais que celui là )

J-P:D
Membre

Membre

Membre

Message original : 356AT1
![]()
![]()
Message original : A110Surement oui et avec des yeux à plonger dedans...Message original : steff5L6
elle est toujours brune?![]()
Mais c'est le père qui m'a fait cette proposition de rallye et ses yeux sont moins beaux...![]()
je veux bien faire son copilote si elle a besoin

Membre

Membre

Message original : didje29
raaaaah, maudite poste belge! J'espère que le formulaire arrivera aujourd'hui. Et Oggy, m'oublie pas pour le paiement hein...![]()
A110
Steff5l6
OGGY
Rico 73
PIERRERS
PHYLIPPE
manu2341S
FLATAZOR
Roadking
damsroy
VJIM
Pier
356AT1
DAUMAS
PATRICK 123
didje29
boub42
J-P
Message original : RICO73C'est curieux mais en général c'est pas dans les yeux que je plongerais si je rencontrais ce genre de bipède à sexe creux:DMessage original : A110Surement oui et avec des yeux à plonger dedans...Message original : steff5L6
elle est toujours brune?![]()
![]()

Message original : A110Pour te rassurer la liste avant le passage de mon facteur ce jour :Message original : didje29
raaaaah, maudite poste belge! J'espère que le formulaire arrivera aujourd'hui. Et Oggy, m'oublie pas pour le paiement hein...![]()
A110
Steff5l6
OGGY
Rico 73
PIERRERS
PHYLIPPE
manu2341S
FLATAZOR
Roadking
damsroy
VJIM
Pier