Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce qu'ils sont bons, sympas, pas tres chers et qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure ??? :)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis du meme avis que Marc
L'équipe est très compétente
Olivier le mécanicien est abordable, et compétent...pas de faux semblants, les prix plus qu'honnetes et ils sont arrangeants
C'est souvent ouvert le samedi matin aux porschistes également
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je confirme tous les points ci-dessus pour avoir acheté et fait entretenir chez eux une 3.2L pendant 1 an et demi.
Je n'ai eu aucun souci avec cette voiture pendant cette période et je l'ai revendu à la première personne qui est venu la voir. Juste pour dire que l'auto était plutôt belle.
Seul reproche à Autobase sans vouloir lancer une polémique quelconque sur le sujet : elle m'avait été vendue sans historique (véhicule venant d'Italie).

Christophe

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... sans vouloir lancer une polémique quelconque sur le sujet ...

:D :DWOuarf, la prudence des posts sur le forum garage maintenant ..... :D :D

Allez, bon week-end à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celà dit puisqu'on en parle, ... par le passé, sur leur site il avaient plein de véhicules à vendre. Maintenant à part les voitures à vendre de leurs clients... ils n'ont rien en ligne (ou alors, ils ont pas le temps, ca part trop vite?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même chose,
même sans les avoir encore fait travailler, j'ai passé environ 10 minutes avec Olivier, le mécano au téléphone, pour qu'il me rassure sur qq problèmes :D ;).
Par contre, et sans non plus vouloir engager la polémique, son agenda est un peu victime de son succès... les RdV peuvent se faire attendre plusieurs semaines.

Dooop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la ou je vais et je trouve ca tres bien

Message Envoyé
le problème majeur en france c'est le pignolage vis a vis du carnet ou de l'historique (ouais sur 30 ans c facile)

prendre en compte aussi le fait qu'en italie un euro sur deux l'est au black, et partout.

au lieu d'acheter un historique ou un carnet, préferez de belles autos.

entre une belle 911 et une rougne a carnet, mon choix est fait.

entre nous c'est important sur une 3,2 de 20 ans ?, personellement je n'en ai rien a faire. ce qui ne m'a jamais enpeché d'acheter de belles autos.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème majeur en france c'est le pignolage vis a vis du carnet ou de l'historique (ouais sur 30 ans c facile)

prendre en compte aussi le fait qu'en italie un euro sur deux l'est au black, et partout.

au lieu d'acheter un historique ou un carnet, préferez de belles autos.

entre une belle 911 et une rougne a carnet, mon choix est fait.

entre nous c'est important sur une 3,2 de 20 ans ?, personellement je n'en ai rien a faire. ce qui ne m'a jamais enpeché d'acheter de belles autos.
Tout à fait d'accord !!!

En plus, un (faux) carnet, j'suis sûr que ça doit se faire en 5':o :( :mad:
J'ai, moi aussi, acheté ma grenouille chez eux : très propre et tarif plus qu'honnète.
Je la fait entretenir aussi chez eux:)
Répondre
23 messages
1 2 3