Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Bellesanciennes
Bon, je me dois d'être honnête aussi : je suis super content de ce que donnent les ventes (surtout en lançant une marque et en partant de rien)... Toutefois, le fait de devoir me sortir un salaire en janvier m'empêche encore de dormir sereinement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Mais ceux d'entre vous qui sont à leur compte ont du aussi en passer par là !!!
Mais je me doute que la diffusion sur France 3 du reportage devrait bien aider à continuer de faire grandir le bébé...
Pour 356 AT1 : dommage que l'on n'ai pas eu le temps de papoter 5mn, fallait te faire connaitre.... En tout cas, merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.... J'essaye de trouver de beaux produits et je suis vachement fier de pouvoir dire que toutes mes plaques sont fabriquées en France (y compris les caractères rapportés en alu massif polis à la main)...
Alain
pour info c'est taille courte sur ton catalogue
Bonne chance pour ton business
Membre

Message original : Demoben c'est + 15% pour tous ceux qui l'ont félicité sur ce post, pour le soutenir... concrêtement !Message original : bweissach
Bon et niveau remise club tu fais quoi?![]()
![]()
Laissez moi le temps d'en parler avec l'équipe et je vous tiens au courant dans la foulée...
Par contre, sachez que cette remise ne sera officiellement appliquable que sur mon site (Lyon Est) de lustrage. En fait, je ne veux pas imposer des baisses de marge à mes franchisés. Toutefois, ce seront des personnes qui seront là pour gagner leur vie et je les vois mal refuser des commandes si un club vient les voir...
Bref, je vous tiens au courant dès que possible (j'aime mieux que ASAP :lol: ).
Alain
Membre

Message original : Damien165
Félicitations!! Je suis très admiratif !!!
Je passerai un de ces samedi avant de quitter définitivement Lyon à la fin de l'année
De plus, je suis très rarement au dépôt le Samedi car, comme ce n'est pas un magasin, ce n'est pas ouvert le WE mais, si je suis dispo, j'aurais grand plaisir à ce que nous fassions connaissance...
Alain
Message original : BellesanciennesUne remise me parait plus logique....Message original : Demoben c'est + 15% pour tous ceux qui l'ont félicité sur ce post, pour le soutenir... concrêtement !Message original : bweissach
![]()
Laissez moi le temps d'en parler avec l'équipe et je vous tiens au courant dans la foulée...
Par contre, sachez que cette remise ne sera officiellement appliquable que sur mon site (Lyon Est) de lustrage. En fait, je ne veux pas imposer des baisses de marge à mes franchisés. Toutefois, ce seront des personnes qui seront là pour gagner leur vie et je les vois mal refuser des commandes si un club vient les voir...
Alain

Message original : BellesanciennesUne remise me parait plus logique....Message original : Demoben c'est + 15% pour tous ceux qui l'ont félicité sur ce post, pour le soutenir... concrêtement !Message original : bweissach
![]()
Alain
Bonjour,
J'ai lu et vu avec beaucoup d'intérêt le petit film,je connais très bien ts les aspects de la franchise ,je suis déjà moi -même franchisé d'une grande enseigne.
Ton idée m'interesse ,on pourrait en parler ?
A bientôt ....