Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : gentleman69
Vous savez tous que sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Impressionnant non?

Membre

Bonjour à tous,
Je vois de plus en plus de post avec un nombre de fotes d'ortograf impressionnant, ce qui contribue parfois à un manque de lisibilité.
Personnellement, j'utilise le navigateur Firefox et l'extension : Dictionnaire Français MySpell qui fait de la correction automatique.
C'est facile et cela permet de passer pour maitre Capelo ou presque;)![]()
Bonne journée.

J'avais lancé, il y a quelques mois, la même remarque que toi, sous le titre " Et l'orthographe ? ". J'ai remarqué que la plupart étaient de mon avis, mais se servaient de " béquilles" :yes:pour se donner bonne conscience, dans le style :
" ouais, on écrit vite",
Je vais me répéter, mais quand on prend le temps d'écrire, c'est parce que l'on espère être lu, et dans ce cas, on s'applique, et par POLITESSE, par RESPECT pour le lecteur, on tâche de faire le moins de fautes possibles...!!!:starhit:
Si je me fais de plus en plus rare et discret sur les forums, c'est parce que la lecture de la plupart des posts me conforte dans l'idée que je m'étais faite au départ, à savoir qu'on a l'impression d'avoir à faire à des minots de CM1, qui n'écrivent que pour faire avancer leur compteur personnel

Allez, sans rancune, mais p....., faites un effort m...., ça va pas vous trouer le c...on dirait que vous avez honte de vous appliquer :rolleyes:
Traduction :
Allez, sans rancune, mais promettez, faites un effort maintenant, ça va pas vous trouer le clavier, on dirait que vous avez honte de vous appliquer. ( je suis génial

Salut à tous et bonne journée.
Claude911
Vous savez tous que sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Impressionnant non?
Pourquoi on s'embête à remplir entre la 1ère et la dernière lettre de chaque mot!!!!!;)