Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bweissach
Bon et niveau remise club tu fais quoi? :D
ben c'est + 15% pour tous ceux qui l'ont félicité sur ce post, pour le soutenir... concrêtement ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bellesanciennes
Bon, je me dois d'être honnête aussi : je suis super content de ce que donnent les ventes (surtout en lançant une marque et en partant de rien)... Toutefois, le fait de devoir me sortir un salaire en janvier m'empêche encore de dormir sereinement :D :D :D :D :D :D... Mais ceux d'entre vous qui sont à leur compte ont du aussi en passer par là !!!

Mais je me doute que la diffusion sur France 3 du reportage devrait bien aider à continuer de faire grandir le bébé...

Pour 356 AT1 : dommage que l'on n'ai pas eu le temps de papoter 5mn, fallait te faire connaitre.... En tout cas, merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.... J'essaye de trouver de beaux produits et je suis vachement fier de pouvoir dire que toutes mes plaques sont fabriquées en France (y compris les caractères rapportés en alu massif polis à la main)...

Alain
Salut on était ensembles avec 356AT1 et on cherchait des plaques noires pour 911 classic
pour info c'est taille courte sur ton catalogue
Bonne chance pour ton business

Message Envoyé
Message original : Demo
ben c'est + 15% pour tous ceux qui l'ont félicité sur ce post, pour le soutenir... concrêtement ! ;)
Une remise me parait plus logique....

Laissez moi le temps d'en parler avec l'équipe et je vous tiens au courant dans la foulée...

Par contre, sachez que cette remise ne sera officiellement appliquable que sur mon site (Lyon Est) de lustrage. En fait, je ne veux pas imposer des baisses de marge à mes franchisés. Toutefois, ce seront des personnes qui seront là pour gagner leur vie et je les vois mal refuser des commandes si un club vient les voir...

Bref, je vous tiens au courant dès que possible (j'aime mieux que ASAP :lol: ).

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapeau Alain :smilegrin: Bienvenu dans le club des aventuriers de ce début de siècle ..et bon vent !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Alain, bon courage et bonne route!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations!! Je suis très admiratif !!! :thumbup:

Je passerai un de ces samedi avant de quitter définitivement Lyon à la fin de l'année

Message Envoyé
Message original : Damien165
Félicitations!! Je suis très admiratif !!! :thumbup:

Je passerai un de ces samedi avant de quitter définitivement Lyon à la fin de l'année
Surtout, passe moi un coup de fil avant car j'ai pas mal de salons les WE de fin d'année et de début 2008...
De plus, je suis très rarement au dépôt le Samedi car, comme ce n'est pas un magasin, ce n'est pas ouvert le WE mais, si je suis dispo, j'aurais grand plaisir à ce que nous fassions connaissance...

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Laissez moi le temps d'en parler avec l'équipe et je vous tiens au courant dans la foulée...

Par contre, sachez que cette remise ne sera officiellement appliquable que sur mon site (Lyon Est) de lustrage. En fait, je ne veux pas imposer des baisses de marge à mes franchisés. Toutefois, ce seront des personnes qui seront là pour gagner leur vie et je les vois mal refuser des commandes si un club vient les voir...

Alain
Oui on te laisse le temps mais traine pas, j'ai besoin de commander moi! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Alain

Bonjour,
J'ai lu et vu avec beaucoup d'intérêt le petit film,je connais très bien ts les aspects de la franchise ,je suis déjà moi -même franchisé d'une grande enseigne.
Ton idée m'interesse ,on pourrait en parler ?
A bientôt ....;)
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8