Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super .. moi j'ai des plaques qui viennent de chez toi ....

:):)
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bravo, et bravo, c'est vraiment super d'avoir les coucougnettes et de réussir, longue vie à ton entreprise. ( A toi aussi evidement).

Message Envoyé
Merci, merci et encore merci...

En fait, avoir ou non des c... pour se lancer n'est pas le sujet... Je crois qu'après avoir passé beaucoup de temps à y réfléchir, c'est un peu comme le saut à l'élastique : il y a 1/2 seconde d'inconscience qui te fait te lancer dans le vide... Là, c'est un peu pareil il y a un moment où tu te dis "allez j'y vais sinon je vais rester comme un con des années à réfléchir"... Et tu lances le truc en mettant en branle (attention, je vous vois venir : mettre en branle des belles anciennes c'est pas bien :D :D :D) donc en mettant en branle tous ceux qui vont participer au jeu : comptable, aide juridique, banque... Et là, tu peux plus reculer... Donc, tu finis par signer les statuts, les contrats, les prêts... Te voilà pris dans le "jeu" (sauf que là, tu joues avec ton propre pognon)... Et maintenant, je considère toujours que la boite est une chose et moi une autre. Je n'ai pas du tout l'impression d'être un "patron"... Non, je suis simplement mon propre employé (pas payé pour l'instant... Fumier de patron :D), j'essaye de trouver des idées et je prends des décisions. Mais chacun de nous prend des décisions tous les jours, a des idées tous les jours... Bref, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel mais je me dis quand même que ce serait mieux de ne pas me planter :D :D :D ! Au moins pour mon amour propre... Même si je dois aller bosser sur des chantiers pour gagner ce que la boite ne pourrait pas m'offrir en salaire, je continuerai car je sais qu'à terme cela va marcher...
Sinon, pour répondre à alex 993 : je n'ai pas d'enfants (c'est pourtant pas l'envie qui manque) et donc ils ne m'ont pas encore suivi dans l'histoire !!!

Pour les autres : mon réseau de revendeurs est encore peu développé (il faut déjà que l'image de marque continue de grandir ). Le réseau de franchise de lustrage fera la revente de mes produits. Mais je fais le tour de France des salons de véhicules de collection afin de venir voir tout le monde (et goûter les spécialités régionales :D) et cela donne l'occasion de faire connaissance... Et puis il y a le site marchand...

Bref, je suis super content de vous lire car il est vrai que cette aventure est passionnante et on se demande toujours si on est dans le vrai... Mais bosser de façon plus ou moins directe dans sa passion est de toute façon un excellent remède contre la morosité... Quoi de mieux que de parler de véhicules anciens ou de prestige toute la journée et être payé pour ça.... Mieux : certains d'entre vous prennent leur pied pour bichonner leur 911... Moi, on me paye pour caresser leurs courbes suggestives...

Alain

[Edite le 23-11-2007 par Bellesanciennes]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne chance et bon courage, car le plus difficile est à venir (je sais de quoi je parle).
même dans les moments difficiles ne baissez pas les bras.
restez passionné et optmiste....
cordialement
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Alain! Je suis suoer content pour toi!

J'ai eu la chance de faire polisher ma 964 par Alain et je peux vous dire que le résultat est impressionnant...
J'avais l'impression qu'elle était neuve!

Bonne continuation

Amicalement
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Simplement, c'est super et longue vie à ton entreprise :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis aussi un jeune entrepreneur et lorsqu'une boutique marche cela me fait plaisir...
comme toi mon patron est un pourri :D mais il me prête sa 911 le week end :cool: :cool:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation
nico

Message Envoyé
Message original : nico-sc
je suis aussi un jeune entrepreneur et lorsqu'une boutique marche cela me fait plaisir...
comme toi mon patron est un pourri :D mais il me prête sa 911 le week end :cool: :cool:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation
nico
T'as de la chance qu'il te prète sa voiture :D :D :D

Tu as lancé quoi ?

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et niveau remise club tu fais quoi? :D
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8