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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut,
Je suis en train de refaire mes freins AR (réfection totale... les pauvres pistons
, je ne vois pas comment le système pouvait freiner tellement ils étaient grippés...Enfin...)
Je voulais donc juste avoir confirmation quand à l'arrivée des durites sur les étriers...
Les durites étaient raccordées sur les étriers vers le bas avec le tuyau un peu applatie (donc en mauvais état)... J'ai donc acheté d'autres durites...Et avant de les poser ...
Est-ce que quelqu'un peu aller voir sur sa "Belle" où sont raccordées les durites ? (pour me confirmer si elles sont bien raccordées vers bas)
Merci d'avance
Je suis en train de refaire mes freins AR (réfection totale... les pauvres pistons

Je voulais donc juste avoir confirmation quand à l'arrivée des durites sur les étriers...
Les durites étaient raccordées sur les étriers vers le bas avec le tuyau un peu applatie (donc en mauvais état)... J'ai donc acheté d'autres durites...Et avant de les poser ...
Est-ce que quelqu'un peu aller voir sur sa "Belle" où sont raccordées les durites ? (pour me confirmer si elles sont bien raccordées vers bas)
Merci d'avance

En fait tu n'as pas repéré tes étriers et maintenant tu ne sais plus lequel va où et coment c'est ça ?
Pour moi la conduite de frein sur les étriers arrière de ma SC étaient placés vers le bas !
Demain si je peux je te posterai l'état de mes pistons ! on va faire un concours d'accord !:D
si les tiens sont aussi nazes que ça tu les a remplacés n'est-ce pas ? Où as -tu acheté les nouveaux ??
Merci a + Luc
Pour moi la conduite de frein sur les étriers arrière de ma SC étaient placés vers le bas !
Demain si je peux je te posterai l'état de mes pistons ! on va faire un concours d'accord !:D
si les tiens sont aussi nazes que ça tu les a remplacés n'est-ce pas ? Où as -tu acheté les nouveaux ??
Merci a + Luc

Membre


Attention de ne pas entamer le traitement de surface chromé sur le piston.
Pour les nettoyer, je prends du scotch britt, trempé dans de l'essence, ça le fait bien.
Pour nettoyer l'etrier de frein en question, alcool et air comprimé.
Pense bien à graisser tes joints neuf au remontage et de bien positionner tes pistons avec le bon angle de 20°.

Pour reclipser, les joints pares-poussières de pistons, qui sont parfois recalcitrants, j'utilise un couvercle de rouleau de teflon, qui fait le même diametre, je fais pression dessus et "clac" c'est clipser.
Pour les nettoyer, je prends du scotch britt, trempé dans de l'essence, ça le fait bien.
Pour nettoyer l'etrier de frein en question, alcool et air comprimé.
Pense bien à graisser tes joints neuf au remontage et de bien positionner tes pistons avec le bon angle de 20°.

Pour reclipser, les joints pares-poussières de pistons, qui sont parfois recalcitrants, j'utilise un couvercle de rouleau de teflon, qui fait le même diametre, je fais pression dessus et "clac" c'est clipser.

salut,
chose promise chose due, voilà les pistons de ma grenouille lorsque je les ai sorti il y a presque 1 an ! j'ai du en racheter des neufs si c'est pas du piston cramé ça !:o
enfin sur le coup je n'ai pas trop rigolé ! 


désolé je n'arrive pas à les faire + grosse ou après c'est trop gros ça fait des posts à consulter en 2 temps avec le curseur gauche/droite
chose promise chose due, voilà les pistons de ma grenouille lorsque je les ai sorti il y a presque 1 an ! j'ai du en racheter des neufs si c'est pas du piston cramé ça !:o




désolé je n'arrive pas à les faire + grosse ou après c'est trop gros ça fait des posts à consulter en 2 temps avec le curseur gauche/droite