Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Message original : RICO73Ca ne pose pas de problème par rapport à Airald?Message original : A110Moi qu'elle ai enfin des sensations de vitesses dans les virolos.Message original : RICO73
Pour la Lozère je pense m'alléger au maximum. Qui voudrait promener ma moitié sur une journée ou deux?

J-P déplâtré, mais interdiction de marcher:(

Membre

Message original : pv_techPat doit faire moins de 90 kilos durant toute la prochaine saison ASAVE:DMessage original : boub42Vous allez être encore plus gros que l'an passé!!!!!!???:oMessage original : RICO73 Je pense pouvoir relever le défi aussi.![]()

Membre cotisant
n°357

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre

Bon, tt baigne, a Dijon je m'était un peu fait peur avec des coupures d'alim essence en charge sur 3 endroits du circuit, mais c'était juste la crépine du reservoir qui était crade...
Maintenant j'ai la bonne pression, et mon targa a récup toute sa puissance, ca va fumer en lozère, et pas que le cochon je vous l'dit....

Maintenant j'ai la bonne pression, et mon targa a récup toute sa puissance, ca va fumer en lozère, et pas que le cochon je vous l'dit....

Membre

Quelques nouvelles :
J'ai eu au tel l'hôtel de Mende pour avoir enfin une proposition commerciale (que j'aurai d'ici peu), mais petite nouveauté l'hôtel est prêt à nous préparer les pic nic et va faire sa "propal" dans ce sens.
Qu'en pensez vous?
Selon le prix, cela pourrait nous permettre de partir plus tôt le samedi matin. c'est qu'il y a pas mal de virages à négocier...
Enfin ceux qui en sont capables sans se mettre en vrac, voir en tête à queue.

J-P
J'ai eu au tel l'hôtel de Mende pour avoir enfin une proposition commerciale (que j'aurai d'ici peu), mais petite nouveauté l'hôtel est prêt à nous préparer les pic nic et va faire sa "propal" dans ce sens.
Qu'en pensez vous?
Selon le prix, cela pourrait nous permettre de partir plus tôt le samedi matin. c'est qu'il y a pas mal de virages à négocier...

J-P
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : A110
Quelques nouvelles :
Qu'en pensez vous?
Selon le prix, cela pourrait nous permettre de partir plus tôt le samedi matin. c'est qu'il y a pas mal de virages à négocier...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J-P
Membre

Message original : boub42Y pourraient renouveler l'eau de la piscine et refaire le plafond tendu???:DMessage original : A110
Quelques nouvelles :
Qu'en pensez vous?
Selon le prix, cela pourrait nous permettre de partir plus tôt le samedi matin. c'est qu'il y a pas mal de virages à négocier...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J-P

Membre

Message original : flatazorjb74 il va craquer pour une classique moi je vous le dit:DMessage original : jb74ça c'est sur......pauffine pauffine mon gars!!!!!!!!!!:DMessage original : RICO73
Heureusement qu'il y a Lurcy pour pauffiner les réglages:D

Membre

Message original : jb74ben c'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes vos autos (sans aucune lèche) mais je suis tellement nul en mécanique que je crois que c'est même pas la peine.....Message original : flatazorjb74 il va craquer pour une classique moi je vous le dit:DMessage original : jb74 ça c'est sur......pauffine pauffine mon gars!!!!!!!!!!:D![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorparceque tu crois que rico et ma pomme on y connait qqchose peut-être?Message original : jb74ben c'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes vos autos (sans aucune lèche) mais je suis tellement nul en mécanique que je crois que c'est même pas la peine.....Message original : flatazor jb74 il va craquer pour une classique moi je vous le dit:D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazoragrandir le parking aussi, il était plein:DMessage original : boub42Y pourraient renouveler l'eau de la piscine et refaire le plafond tendu???:DMessage original : A110
Quelques nouvelles :
Qu'en pensez vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J-P

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : boub42Ouais et y pourraient aussi mettre des bacs récupérateurs de liquide sous les fenêtres et autres porte fenêtres!:DMessage original : flatazoragrandir le parking aussi, il était plein:DMessage original : boub42 Y pourraient renouveler l'eau de la piscine et refaire le plafond tendu???:D![]()

Membre

Message original : jb74ah bon..........j'ai de l'espoir alors...l'horizon s'éclaircit.....Message original : flatazor
parceque tu crois que rico et ma pomme on y connait qqchose peut-être?
![]()
![]()
Message original : A110
est prêt à nous préparer les pic nic et va faire sa "propal" dans ce sens.
Qu'en pensez vous?
J-P
Il nous faut les fromages, les jambons, les saucissons et le pinard tout comme cette année ..
Par contre pour les 5 fruits et légumes, on les laisse juge !

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123Bah dans le seconde j'en sais trop rien. Si tout se passe normalement en 2.2 SMessage original : A110Tu fera la lozère avec laquelle?Message original : patrick123
Bon faut que je me magne si je veux avoir une caisse de prête
![]()
![]()
une magnifique 104ZS!!!!!!!:D

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : PIERRERSExcellente idée .... mais attention à bien définir le contenu du panierMessage original : A110
Qu'en pensez vous?
J-P
Il nous faut les fromages, les jambons, les saucissons et le pinard tout comme cette année ..

Membre

Message original : steff5L6et le pain nondédiou !!!!!Message original : PIERRERSExcellente idée .... mais attention à bien définir le contenu du panierMessage original : A110
Qu'en pensez vous?
J-P

Pour répondre à une question d'intendance y en pas beaucoup qui suivent.
J-P pic nic oui/non, 104ZS non:D
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Membre

JE NE SUIS PAS SOURD!!!!! 
Pas assez tout du moins, pour ne pas lire et noter ce que certains ont répondu au sujet des pic nic's.
Suivant la liste des Prés inscrits ci-dessous, j'aimerais bien en savoir plus par les ceusses qui n'ont pas répondu, si les pic nic's façon hôtel du Pont Roupt peuvent leur convenir (moyennant finances bien sûr).
Et si bien sûr vous êtes retenus pour cette sortie...
A110 OK
PHYLIPPE
Marc92
PIERRERS OK
Roland
FLATAZOR
VJIM
Roadking
Fredbelgique
manu2341S
356AT1 OK
Albert911 OK
Kalamalo
boub42 OK
olivier.tex
Steff5l6 OK
damsroy
mad
PATRICK 123 OK
TITI
Rico 73 OK
Doud
DAUMAS OK
OGGY
Pier
didje29
PierreYves3
EDG1
J-P sans commentaires

Pas assez tout du moins, pour ne pas lire et noter ce que certains ont répondu au sujet des pic nic's.
Suivant la liste des Prés inscrits ci-dessous, j'aimerais bien en savoir plus par les ceusses qui n'ont pas répondu, si les pic nic's façon hôtel du Pont Roupt peuvent leur convenir (moyennant finances bien sûr).
Et si bien sûr vous êtes retenus pour cette sortie...

A110 OK
PHYLIPPE
Marc92
PIERRERS OK
Roland
FLATAZOR
VJIM
Roadking
Fredbelgique
manu2341S
356AT1 OK
Albert911 OK
Kalamalo
boub42 OK
olivier.tex
Steff5l6 OK
damsroy
mad
PATRICK 123 OK
TITI
Rico 73 OK
Doud
DAUMAS OK
OGGY
Pier
didje29
PierreYves3
EDG1
J-P sans commentaires
Membre

Tu vois JP, ta façon d'organiser c'est totalement le bordel.
Fais comme moi, tu laisses croire à un semblant de démocratie et tu décides tout seul
Si tu attends la réponse de Doud ou Roadking ... les sandwouiches seront rassis avant l'heure !
Tu es OK avec cette (excellente idée)
Ceux qui ont répondu ont dit oui
Ben tu passes aux actes et point barre !

Pffff.....
T'en foutrait de la démocratie moi !

Fais comme moi, tu laisses croire à un semblant de démocratie et tu décides tout seul

Si tu attends la réponse de Doud ou Roadking ... les sandwouiches seront rassis avant l'heure !
Ben tu passes aux actes et point barre !

Pffff.....
T'en foutrait de la démocratie moi !

Membre

Message original : PIERRERS
Tu vois JP, ta façon d'organiser c'est totalement le bordel.
Ben tu passes aux actes et point barre !![]()
Pffff.....
T'en foutrait de la démocratie moi !![]()

Ben fais-le, et envoie ballader ceux qui te critiqueront en leur suggérant d'organiser leur propre sortie ... tu verras le silence d'approbation général ... 
Pi en plus c'est une vraie bonne idée !
Le virus PIERRERS contamine le forum ... gaffe !
[Edite le 21-11-2007 par PIERRERS]

Pi en plus c'est une vraie bonne idée !

Le virus PIERRERS contamine le forum ... gaffe !

[Edite le 21-11-2007 par PIERRERS]
patrick123
Sponsor Club
n°151