Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Région Île de France
n°223

Membre

Message original : ARFT'en fais pas , c'est pour une oeuvre , le pauvre Airald roule avec des roues carrées depuis des lustres ...Message original : RTI993
Bon, ben un coup de bourre au boulot et voilà, je me les fait souffler !!:(

Sinon,RTI993, j'aurrai 2 7x15 a vendre en janvier/fevrier... Si ça t'interesse...

GO Région Île de France
n°223

Message original : AiraldBen une vraie, et une fausse...Message original : RTI993
Et des 8x15 pleaassee
Mais j'hésite à la refaire belle et en faire une table basse...
Voir un enrouleur pour mon tuyau d'arrosage...![]()
![]()

[Edite le 9-11-2007 par ARF]
Message original : ARFD'un autre côté , vu la dmenade , tu remets la paire en vente a 2000 et hop , ton plasma est gratuitMessage original : AiraldBen une vraie, et une fausse...Message original : RTI993
Et des 8x15 pleaassee
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

Message original : boub42oh la mentalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oMessage original : ARFD'un autre côté , vu la dmenade , tu remets la paire en vente a 2000 et hop , ton plasma est gratuitMessage original : Airald Ben une vraie, et une fausse...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Alors, juste une précision, pour pas qu'il y ait confusion, le set de jantes que j'ai acheté à Adonf27, est en parfait état, et est composé de 4 jantes d'origine Porsche...
Ce sont bien les jantes que j'ai actuellement sur mon cab, qui sont d'une, à rénover, et de deux sur les 2 8x15 que j'ai à l'arrière, une est une copie qui tourne pas super rond...
Voilà, je voulais faire cette précision, pour pas qu'il y ai de méprise, la transaction qui s'est faite avec Adonf27, c'est très bien passé, :), et en plus, j'ai pu visiter son garage, qui cache QQues bijoux...
Ce sont bien les jantes que j'ai actuellement sur mon cab, qui sont d'une, à rénover, et de deux sur les 2 8x15 que j'ai à l'arrière, une est une copie qui tourne pas super rond...

Voilà, je voulais faire cette précision, pour pas qu'il y ai de méprise, la transaction qui s'est faite avec Adonf27, c'est très bien passé, :), et en plus, j'ai pu visiter son garage, qui cache QQues bijoux...