Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Et pour vraiment enfoncer le clou, voici la courbe de puissance d'un préparateur pris au hasard aux states : résultat +94ch...Mais tu ne parle peut-être pas anglais...Le jour ou tu l'apprendras va faire un tour sur quelques forums ricains et tu verras ce que c'est une VRAIE prépa...
MDR...

Moi j'y connais rien mais je trouve dommage qu'on juge aussi vite les choses.
Je pense que personne n'a le monopole du travail bien fait !
- et si vous aviez tous les 2 des préparations interessantes?
- Ou l'inverse d'ailleurs:D

Mais épargnez nous vos jugements sans avoir réellement vu et comparé, on dirait un concours de quequettes !:mad:
Schnitzer, on se connait pas mais tes interventions faciles (du style c'est bidon cette prépa) franchement c'est pénible:mad:

Sinon belle voiture que les 996TT en n'importe quelle couleur d'ailleurs !!;)
- Ou l'inverse d'ailleurs:D

Mais épargnez nous vos jugements sans avoir réellement vu et comparé, on dirait un concours de quequettes !:mad:
Schnitzer, on se connait pas mais tes interventions faciles (du style c'est bidon cette prépa) franchement c'est pénible:mad:

Message original : TT150
Moi j'y connais rien mais je trouve dommage qu'on juge aussi vite les choses.
- Ou l'inverse d'ailleurs:D![]()
Schnitzer, on se connait pas mais tes interventions faciles (du style c'est bidon cette prépa) franchement c'est pénible:mad:![]()

Message original : chris-91il y a encore harry et willemMessage original : jb74il peut pas sortir de belgique notre ami....et en plus il a vendu son missile sol-sol...Message original : bad Facile de parler mais amènes en une pour la mesurer qu' on rigole un peu.![]()
![]()
![]()
![]()

C'est cool bad va m'inviter à déjeuner:P 
Je n'ai rien pour ou contre les prépas de bad,perso je suis très très content des perfs de ma voiture avec la puce Upsolute et l'échappement Europipe et il est possible que bad fasse aussi bien ou même mieux!!!
Après faut voir à quel prix!!!
Mais comme je l'ai dit plus haut le truc qui me dérange vraiment c'est que tu viens sur le forum très rarement et à chaque fois tu nous présentes une de tes réalisations...
Je n'ai rien contre le fait que tu te fasses de la promotion sans frais par l'intermédiaire du forum mais stp fais le d'une façon plus élégante en essayant au moins de participer un peu plus à la vie du forum;)

Je n'ai rien pour ou contre les prépas de bad,perso je suis très très content des perfs de ma voiture avec la puce Upsolute et l'échappement Europipe et il est possible que bad fasse aussi bien ou même mieux!!!
Après faut voir à quel prix!!!
Mais comme je l'ai dit plus haut le truc qui me dérange vraiment c'est que tu viens sur le forum très rarement et à chaque fois tu nous présentes une de tes réalisations...
Je n'ai rien contre le fait que tu te fasses de la promotion sans frais par l'intermédiaire du forum mais stp fais le d'une façon plus élégante en essayant au moins de participer un peu plus à la vie du forum;)